Petit soucis avec Phocagalery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Petit soucis avec Phocagalery

    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec phocagalery: J'avais la version 3.2.2 qui fonctionnait après un soucis d'ordinateur, j'ai du recommencer la mise a jour de mon site(pour l'instant il est sous Jupgrade).Lorsque j'ai souhaité refaire mes galeries j'ai un message qui apparait:'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Category must have title. Pourtant il y a bine un titre à la GallerieCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 21,8 Ko 
ID : 1816694 preuve en est. J'ai téléchargé la dernière version de Phocagalery 3.2.3 même soucis, je l'ai supprimé puis rechargé sans résultat.
    Donc je fais appel à vous si quelqu'un peut m'apporter une solution..

    Merci.
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

  • #2
    Re : Petit soucis avec Phocagalery

    Envoyé par samourai Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec phocagalery: J'avais la version 3.2.2 qui fonctionnait après un soucis d'ordinateur, j'ai du recommencer la mise a jour de mon site(pour l'instant il est sous Jupgrade).Lorsque j'ai souhaité refaire mes galeries j'ai un message qui apparait:'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Category must have title. Pourtant il y a bine un titre à la Gallerie[ATTACH=CONFIG]23433[/ATTACH] preuve en est. J'ai téléchargé la dernière version de Phocagalery 3.2.3 même soucis, je l'ai supprimé puis rechargé sans résultat.
    Donc je fais appel à vous si quelqu'un peut m'apporter une solution..

    Merci.
    Bonjour juste un petit Up sur le sujet pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? Si oui quelle solution existe il?

    Merci
    rédacteur, reporter site fast-tuningmag

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X