Extension pour présenter un lieu ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Extension pour présenter un lieu ?

Bonjour,
    Je souhaiterai présenter un lieu sur mon site (avec des bulles pour chaque endroit avec un agrandissement et commentaire). Quelqu'un connait-il une extension ou un logiciel qui permettrait de faire cela et de le publier facilement sur mon site ?
    Toute idée est la bienvenue !
    Merci !

Re : Extension pour présenter un lieu ?

Bonjour,

GMAPFP
    Dernière édition par patpp à 05/01/2013, 16h08

Commentaire

On est dans la section 1.7/2.5, donc j'imagine que cette extension ne conviendra pas.
      Par contre, il existe des extensions pour la 2.5 utilisant les cartes Google (voir sur le JED)
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Envoyé par RobertG Voir le message
        On est dans la section 1.7/2.5, donc j'imagine que cette extension ne conviendra pas.
        Par contre, il existe des extensions pour la 2.5 utilisant les cartes Google (voir sur le JED)
        J'ai modifié mon lien.

Commentaire

Merci pour vos réponses je vais regarder tout ca !

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X