Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

    Bonjour,

    Sur le site de mon photo-club, www.artphotoroussillon.fr
    Il y a des photos que les membres (dont moi) ne peuvent pas uploader...
    Pourtant une par une, elles font moins que les Upload fichier [ Taille maximale: 3.00 MB, Résolution maximum: 3072 x 2304 px ] demandés et pourtant, rien à faire...
    Des photos apparament sans raison, ne s'upload pas. Des photos qui se suivent dans une série, toutes enregistrées en 100 dpi, 2000 X 3000 pixels, une va être acceptée, l'autre pas ! Et au cours de la même session, avec un auteur identique...

    Est-ce quelqu'un sait pourquoi?

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

    J'ai lu là: http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ad-en-frontend
    Qu'il y avait ce problème chez free. Je ne suis pas chez Free, mais serait-ce le même genre de problème?

    Commentaire


    • #3
      Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

      La résolution de vos photo sont trop importante il faut les diviser par deux ou uploder via FTP surtout si c un module phoca
      www.fraggleboard.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

        Bonjour,

        il faut également veiller à ce que les noms des images ne comporte pas d'espace ou de caractères spéciaux (é, à, ù...).
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

          Oui, mais non, obligé de passer par le frontpage puisque c'est un club photo et la plupart des membres ne connaissent pas Joomla.
          La taille oui, c'est déjà vu.
          Et les accent ou pas, Phoca les prend puisque ce sont des titres de photos et considérés comme un objet. Du reste, toutes celles qui sont sur le site, ont pour une majorité un titre avec espace, accent et autres trucs...

          Mais en fait je teste encore mais je crois que j'ai trouvé une partie de la cause...

          A un moment donné, certaines personnes (catégories) sont dépubliées. Et ça se fait tout seul !
          Pourquoi, alors là...???

          Commentaire


          • #6
            Re : Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

            Je confirme, comme j'ai mis les noms des membres comme catégories, ils se dépublient tous seuls...

            Pourquoi ça fait ça???

            Commentaire


            • #7
              Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

              Bug de ta galerie ou conflit entre deux modules à tu la dernière version ? Dans l absolue tu fait un backup complet de ta base Sql tu écrase ta galerie avec une réinstallation de celle ci normalement tu devrait tout retrouver est avoir régler ton problème et en cas de soucie tu réimplantes tes tables Sql une par une pour la partie qui concerne les catégories et les photos uniquement mais sa reste très lourd est très risquer comme manip je te la déconseille
              www.fraggleboard.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Certaines photos ne veulent pas entrer... PHOCA Galery

                Là, j'ai bien creusé. En fait, j'ai même effectivement détruit puis remis ma base sql.
                Mais le souci vient que les catégories (nom des membres) soient passés de temps en temps à "non publié" alors que personne n'y touche.

                QU'est-ce qui peut changer l'état des catégories tout seul?

                Y a t-il un moyen de bloquer ça,

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X