Internet Explorer et Simple Spotlight ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Internet Explorer et Simple Spotlight ???

    Bonjour,

    J'ai eu la remarque de certaines personnes ayant visité mon site internet ici que avec Internet Explorer, ils avaient de la difficulté à voir ma bannière. J'ai pourtant vérifié avec le IE présent sur mon ordinateur et tout semble fonctionner.

    Ca me serait très utile si vous pouviez jeter un coup d’œil depuis votre navigateur IE pour me dire si vous avec un problème à visualiser ma bannière ou si je peux faire quelque chose ( mis à part changer d'extension ) pour que tout le monde puisse voir ma bannière.

    MERCI!

  • #2
    Re : Internet Explorer et Simple Spotlight ???

    Bonjour,

    Déjà il faudrait savoir avec quelle version ! Si ils viennent sur les antiques 5.5 / 6 / 7 il ne faut pas rêver, après il existe des outils pour tester comme IE Tester ou en ligne comme http://browsershots.org ou encore http://netrenderer.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Internet Explorer et Simple Spotlight ???

      Merci pour les outils, je vais aller voir.

      Oui c'est ça mon problème, la plupart de mes clients du groupe utilisent non seulement et exclusivement Internet Explorer mais en plus, une vieille version. Et comme je pense que ça doit être le cas de beaucoup d'utilisateurs occasionnels d'internet je vais donc devoir changer de slider si je ne trouve pas une autre solution... Car la bannière finit par s'afficher mais ils doivent réactualiser la page et ça ne fait pas bien d'arriver sur un site à qui il manque une bannière...

      Commentaire


      • #4
        Re : Internet Explorer et Simple Spotlight ???

        Et comme je pense que ça doit être le cas de beaucoup d'utilisateurs occasionnels d'internet je vais donc devoir changer de slider si je ne trouve pas une autre solution...
        tu n'en trouveras pas, il ne faut pas se voiler la face les antiques IE n'ont plus lieu d'être même Microsoft n'en parle plus.

        Il faut que les clients se mettent à jour, je travaille avec beaucoup d'administration qui sont pas toujours au niveau, mais par la force des choses elles ont du s'y mettre.

        Tu peux installer ce plugin pour bien faire comprendre qu'il est temps pour certains de tourner la page.

        Commentaire


        • #5
          Re : Internet Explorer et Simple Spotlight ???

          Oui, merci pour le plugin, je vais faire ça! Par contre, je suis à l'instant sur un poste disposant d'IE 8 et il se passe le même soucis d'affichage de la bannière mais pas à tous les coups...de temps en temps les images se "compressent" et ne sont plus visibles. Il faut donc impérativement le 9 pour qu'il n'y ait plus de problèmes?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X