Cherche slider compaticle avec le module Phoca Gallery Image Module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Cherche slider compaticle avec le module Phoca Gallery Image Module

    Salut tout le monde

    J'aimerai afficher dans un slider des articles contenant les images d'une gallerie phocagallery.

    J'ai essayé avec BT Content Slider, qui, d'après son nom me semblait pouvoir afficher n'importe quel contenu dans un slider...

    Malheureusement, les images de la gallerie ne s'affichent pas dans le slider, mais elles s'affichent bien après clic sur le lien "Read more". Pour info, si je mets directement une image dans l'article, l'image s'affiche bien donc mon paramétrage semble bon.

    Si vous avez une idée, solution ou connaissez un slider capable de faire ce que je souhaite, merci. Et si tout ça est gratuit ou pas trop cher, ce serait encore mieux ;-)

    Merci

  • #2
    Cherche slider compaticle avec le module Phoca Gallery Image Module

    Salut widget de youtheme avec plugin phoca bouton et un autre je plus le nom je peu te donner sa se soir en fait les deux plug tes permette d ajoute un bouton phoca dans un article est comme le widget marche comme les article tu peu intégré tes image au slider youtheme voilà
    www.fraggleboard.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche slider compaticle avec le module Phoca Gallery Image Module

      Merci Fraggleboard

      J'ai pas tout compris à ce que tu as écris, mais je vais essayer tout ça de suite lol

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X