Upload possible via l'administration mais erreur pour l'upload en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Upload possible via l'administration mais erreur pour l'upload en frontend

    Config : joomla 2.5 , phoca 2.2 ....

    J'ai un p'tit soucis ...

    L'upload des images est impeccable via le panneau d'administration du site, mais en frontend, avec un utilisateur ' normalement ' autorisé ( même l'admin ) l'upload des images est impossible, avec l'erreur suivante ' Error while saving item in upload ' avec la création d'une miniature ' blank ' ...

    Le but étant ensuite de passer la main aux utilisateurs-rédacteurs du site, et leur donner la possibilité de pouvoir administrer leurs galeries d'images, le problème est un peu ' ballot ' ! looool

    A noter toutefois que, en frontend , les utilisateurs peuvent supprimer des images ...

    Problème de droits sur un dossier dans le serveur distant ? config de phoca à parfaire ? du coté utilisateurs autorisés , tout semble correct ..

    J'ai posté une demande sur le fofo de Phoca , mais si quelqu'un a eu le même soucis, je suis impatient de découvrir la solution ... lol

    Bonne soirée à Tous

    Lan

    J'ai fait une recherche sur google, mais les versions concernées dans les 'solutions ' proposées, sont antérieures à celle installée sur le site que je suis en train de créer....
    Dernière édition par Lannigh à 02/02/2013, 18h56
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X