Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

    Bonjour, tout est dans le titre :

    lorsque je crée un 2ème K2 Nivo Slider (2ème module appelant une 2ème K2 catégorie contenant les nouveaux K2 items avec images), le 2ème slider reste en mode "loading".
    D'après ce que j'ai vu sur des forums Wordpress, il peut s'agir d'un conflit d'ID entre les 2 sliders. (Les N° d'ID sont différents pour chaque slider mais les 2 appellent <ul id="slider" class="nivoSlider"...)
    url : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2013-02-19 à 12.13.54 (2).jpg 
Affichages : 1 
Taille : 194,2 Ko 
ID : 1816917 consultant-lean.org/offre-lean-leanperf/secteurs-mission-lean.html

    Merci

  • #2
    Re : Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

    Envoyé par bombom Voir le message
    Bonjour, tout est dans le titre :

    lorsque je crée un 2ème K2 Nivo Slider (2ème module appelant une 2ème K2 catégorie contenant les nouveaux K2 items avec images), le 2ème slider reste en mode "loading".
    D'après ce que j'ai vu sur des forums Wordpress, il peut s'agir d'un conflit d'ID entre les 2 sliders. (Les N° d'ID sont différents pour chaque slider mais les 2 appellent <ul id="slider" class="nivoSlider"...)
    url : [ATTACH=CONFIG]23929[/ATTACH] consultant-lean.org/offre-lean-leanperf/secteurs-mission-lean.html

    Merci
    Cela va passer par un sous template K2 et mettre les mains dans le cambouis.
    il faut verifier si le module peut etre appellé avec deux id differents par le fichier javascript.
    Rien d impossible mais il y as du travail.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

      Merci de ton attention.
      J'ai pourtant trouvé plusieurs posts disant (qu'en théorie), c'était possible :
      Le site de l'éditeur : http://dev7studios.com/nivo-slider/#/documentation affirme que plusieurs nivo slider sur une meme page, c'est possible (yes)
      Là ( https://collaborate.magento.com/mage...e_nivo_sliders ), un utilisateur de Magento affirme avoir réussi en changeant les id (slider1 et slider2)

      Sauf que je ne sais pas dans K2, où changer ce fameux id (chez moi, les 2 s'appellent "slider"... évidemment, ça marche pas.)

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

        ... et un peu le même genre de réponse ici : http://stackoverflow.com/questions/4...ers-in-webpage

        Reste plus qu'à savoir ou changer "slider" en "slider2"... : /

        Commentaire


        • #5
          Re : Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

          Pour faire avancer le shmilblick, voici ce que le support du template que j'utilise a trouvé comme solution mais c'est pas parfait :
          We've duplicated the "default.php" from "modules/mod_k2_nivoslider/tmpl/Default" and place it into "modules/mod_k2_nivoslider/tmpl/Bottom" directory. Then altered slider ID from :<ul id="slider" to <ul id="slider1" and NivoSlider script settings, replacing "var $slider_ul_id = $('#slider');" to "var $slider_ul_id = $('#slider1');"

          After that, logged into the admin panel -> module manager -> {slider module for the bottom position}-> and selected 'bottom' template for "Select sub-template" option.

          En fait, il reste un problème, à savoir que les captions 'affichage de l'introtext dans une boite en surimp' de chaque photo sont ceux du 1er slider et non ceux qui corespondent aux photos dans le slider du bas. Sans doute un pb de variable utilisée 2 fois mais où ?

          A tout hasard, je mets le bout de code de la page php du module qui concerne l'Introtext et d'autres éléments de Caption :


          <!-- Plugins: BeforeDisplayContent -->
          <?php echo $item->event->BeforeDisplayContent; ?>

          <!-- K2 Plugins: K2BeforeDisplayContent -->
          <?php echo $item->event->K2BeforeDisplayContent; ?>
          <?php
          if($params->get('itemIntroText')): ?>
          <div class="intro_space"><?php echo $item->introtext; ?></div>
          <?php endif; ?>
          <?php if($params->get('itemExtraFields') && count($item->extra_fields)): ?>
          <div class="moduleItemExtraFields">
          <b><?php echo JText::_('K2_ADDITIONAL_INFO'); ?></b>
          <ul>
          <?php foreach ($item->extra_fields as $extraField): ?>
          <li class="type<?php echo ucfirst($extraField->type); ?> group<?php echo $extraField->group; ?>">
          <span class="moduleItemExtraFieldsLabel"><?php echo $extraField->name; ?></span>
          <span class="moduleItemExtraFieldsValue">
          <?php echo ($extraField->type=='date')?JHTML::_('date', $extraField->value, JText::_('K2_DATE_FORMAT_LC')):$extraField->value; ?>
          </span>
          <div class="clr"></div>
          </li>
          <?php endforeach; ?>
          </ul>
          </div>
          <?php endif; ?>

          <div class="clr"></div>

          <?php if($params->get('itemVideo')): ?>
          <div class="moduleItemVideo">
          <?php echo $item->video ;?>
          <span class="moduleItemVideoCaption"><?php echo $item->video_caption ;?></span>
          <span class="moduleItemVideoCredits"><?php echo $item->video_credits ;?></span>
          </div>
          <?php endif; ?>

          <div class="clr"></div>

          <!-- Plugins: AfterDisplayContent -->
          <?php echo $item->event->AfterDisplayContent; ?>

          <!-- K2 Plugins: K2AfterDisplayContent -->
          <?php echo $item->event->K2AfterDisplayContent; ?>

          <?php if($params->get('itemDateCreated')): ?>
          <span class="moduleItemDateCreated"><?php echo JText::_('K2_WRITTEN_ON') ;?> <?php echo JHTML::_('date', $item->created, JText::_('K2_DATE_FORMAT_LC2')); ?></span>
          <?php endif; ?>

          <?php if($params->get('itemCategory')): ?>
          <?php echo JText::_('K2_IN') ;?> <a class="moduleItemCategory" href="<?php echo $item->categoryLink; ?>"><?php echo $item->categoryname; ?></a>
          <?php endif; ?>

          <?php if($params->get('itemTags') && count($item->tags)>0): ?>
          <div class="moduleItemTags">
          <b><?php echo JText::_('K2_TAGS'); ?>:</b>
          <?php foreach ($item->tags as $tag): ?>
          <a href="<?php echo $tag->link; ?>"><?php echo $tag->name; ?></a>
          <?php endforeach; ?>
          </div>
          <?php endif; ?>

          <?php if($params->get('itemAttachments') && count($item->attachments)): ?>
          <div class="moduleAttachments">
          <?php foreach ($item->attachments as $attachment): ?>
          <a title="<?php echo $attachment->titleAttribute; ?>" href="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_k2&view=item&task= download&id='.$attachment->id); ?>">
          <?php echo $attachment->title ; ?>
          </a>
          <?php endforeach;?>
          </div>
          <?php endif; ?>

          <?php if($params->get('itemCommentsCounter') && $componentParams->get('comments')): ?>
          <?php if(!empty($item->event->K2CommentsCounter)):?>
          <!-- K2 Plugins: K2CommentsCounter -->
          <?php echo $item->event->K2CommentsCounter; ?>
          <?php else:?>
          <?php if($item->numOfComments>0): ?>
          <a class="moduleItemComments" href="<?php echo $item->link.'#itemCommentsAnchor'; ?>">
          <?php echo $item->numOfComments; ?> <?php if($item->numOfComments>1) echo JText::_('K2_COMMENTS'); else echo JText::_('K2_COMMENT'); ?>
          </a>
          <?php else: ?>
          <a class="moduleItemComments" href="<?php echo $item->link.'#itemCommentsAnchor'; ?>">
          <?php echo JText::_('K2_BE_THE_FIRST_TO_COMMENT'); ?>
          </a>
          <?php endif; ?>
          <?php endif; ?>
          <?php endif; ?>

          <?php if($params->get('itemHits')): ?>
          <span class="moduleItemHits">
          <?php echo JText::_('K2_READ'); ?> <?php echo $item->hits; ?> <?php echo JText::_('K2_TIMES'); ?>
          </span>
          <?php endif; ?>


          <?php if($params->get('itemReadMore') && $item->fulltext): ?>
          <div class="moduleItemReadMore-wrapper">
          <a class="moduleItemReadMore" href="<?php echo $item->link; ?>">
          <?php echo JText::_('K2_READ_MORE_SLIDER_THEME'); ?>
          <!-- Read more slider button translation can be found in the '/languages/en-GB/en-GB.tpl_theme###.ini' file -->
          </a>
          </div>
          <?php endif; ?>
          Dernière édition par bombom à 22/03/2013, 15h00

          Commentaire


          • #6
            Re : Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

            Bonjour!
            As-tu solutionné ton problème car j'ai exactement le même soucis que toi. Mon nivo-slider est un K2 Content, et j'aimerais en ajouter deux autres sur ma page-> www.neolodge.fr
            merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Re : Plusieurs K2 Nivo Slider sur 1 page

              @bombom j'ai reçu ce message

              A username and password are being requested by http://consultant-lean.org. The site says: "Page protégée, veuillez vous identifier"
              Mon site: création de sites internet en Suisse

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X