Ari Doc Viewer n'affiche rien sur les périphériques Apple

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ari Doc Viewer n'affiche rien sur les périphériques Apple

    Bonjour,

    Je viens de mettre en place le plugin ARI DOC VIEWER sur mon site (actuellement en construction). et voila que je rencontre un problème lorsque je suis sous OS X, iOS.

    En effet, sous windows (I.E, Firefox, Opera) tout est parfaitement visible, je vois mon loader, puis mon document pdf qui se mets en place dans la page.

    Les fichiers PDF sont hébergés dans un dossier a la racine de mon site. J'utilise le code suivant pour appeler mon document:

    {aridoc engine="iframe" width="600" height="700"url de mon site/images/pdf/3DS.pdf{/aridoc}

    Mais sous les Os d'Apple, il n'en est pas de même. En effet, sous Safari, Firefox, le loader se lance et reste dans cet état.

    J'ignore la raison de ce état végétatif. Avez vous une idée de ce qui cloche, un idée ou solution a me proposer pour me permettre de mettre en ligne ma documentation au fur est a mesure que mon site va s'étoffer?
    Peut être même un nouveau composant ou plugin qui me permettrait d'afficher tout Os confondus ma documentation.

    Dans l'attente de vous lire.
    Dernière édition par DavidM à 10/04/2013, 20h37 Raison: Réglé.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X