Recherche produit : plateforme multimedia avec streaming

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche produit : plateforme multimedia avec streaming

    Bonjour à tous,

    je viens ici pour avoir vos lumières.

    Je cherche un outil pour pouvoir, à la manière de Youtube, streamer du contenu vidéo.
    Le contenu serait uploadé par moi même (pas de "reprise" depuis des sites existants), et à usage professionnel.

    Existe t il une extension, même payante, qui permette de mettre ça en place facilement?

    Il faudrait donc que l'extension stream la vidéo bien sûr, mais qu'elle permette aussi de les classer...

    Les contenus étant privés, voilà pourquoi nous ne créons pas de chaine Youtube ou autre...Et tous les outils que j'ai vu ici, permettent bien de streamer, mais pas d'organiser, ni d'utiliser des vidéos locales directement.

    Merci d'avance pour vos lumières.

    Pierre

  • #2
    Re : Recherche produit : plateforme multimedia avec streaming

    Bonjour,

    La solution est hwdMediaShare, facilement ? Faut pas trop rêver des connaissances à minima sont impératives.

    Enfin, ne pas perdre de vue que ce genre de solution ne peut-être déployée que sur des serveurs dédiés et donc il faut oublier les mutus.
    Attention aussi à la bande passante dont à besoin le streaming, l'augmenter par la suite est possible mais alors prévoir un budget solide.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X