Web Tv sous joom ... des extensions à suggérer ou une expérience à partager ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Web Tv sous joom ... des extensions à suggérer ou une expérience à partager ?

    Bonjour à tous ...

    Largement encouragé par le milieu associatif de ma région et apprécié par les élus, le projet de monter une webtv 'ultra-locale' est en train de prendre forme ...

    Avez vous déjà créé ce type de site ? si oui quelles sont les extensions qui vous ont semblé les plus appropriées , ou , sinon , quels modules, extensions et autres vous sembleraient les mieux adaptés ?

    J'envisage d'utiliser joom 2.5 ...

    reportages sur la vie locale, un index de recherche par communes, et un programme en continu comportant des vidéos se succédant et renouvelées régulièrement ...

    Bonne journée à tous

    Lan

    ps, pour les accros de vidéo numérique, un avis sur le choix des 'claviers de montage' et des softs vidéo, de préférence sous linux, sont les bienvenus ....

    et puis le projet est sympa non ? lol,... donc pour ceux qui ont envie d'en suivre l'évolution et de donner leur avis...c'est avec plaisir que je prendrai compte de leurs suggestions , critiques et autres ...
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

  • #2
    Re : Web Tv sous joom ... des extensions à suggérer ou une expérience à partager ?

    Bon , bah ...vu le nombre de réponse et l'enthousiasme , pas grave , je vais aller au ' charbon ' tout seul ! looool !
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X