mediabox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] mediabox

    Bonjour,
    Je travaille sous joomla 2.5.
    J'ai cherché à inclure dans un article une galerie photo avec miniatures. Je me suis orientée vers MEDIABOX.
    J'ai téléchargé les plug in (y compris celui qui insère les codes directement dans joomla), j'ai acheté le tuto, et malgré cela je n'arrive toujours pas à télécharger un fichier de photos (préalablement enregistré dans les médias de joomla).

    Lorsque je suis dans l'article (avec JCE comme éditeur), je clique dans la photo, là je vois apparaître l'icone photo. Je clique, je vois mes fichiers de médias, je clique dessus mais l'url ne veut pas s'inscrire... Il faut que je télécharge photo par photo, donc aucun intérêt d'avoir MEDIABOX.
    J'aimerais pouvoir télécharger un fichier contenant des photos et qu'elles apparaissent en miniatures sur le site et qu'elles soient zoomées au clic ou au passage de la photo.
    Est ce trop demander ?

    Merci pour votre réponse.

  • #2
    Re : mediabox

    un fichier de photos
    que doit-on comprendre ?
    un fichier = une photo
    un dossier = des photos
    N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

    Commentaire


    • #3
      Re : mediabox

      oui, c'est ça. Je me suis mal expliquée. Dans un dossier située dans les médias de joomla, j'ai mis plusieurs photos. Je voudrais faire apparaitre les vignettes des photos puis les photos au clic ou au passage de la souris dans un article et télécharger le dossier entier avec MEDIABOX.

      Commentaire


      • #4
        Re : mediabox

        Je pense qu'il y a confusion
        médiabox est un plugin systeme de joomla pour JCE qui permet d'afficher directement un média en le déclarant avec l'éditeur JCE, ce n'est pas un plugin qui affiche toute les photos d'un répertoire pour en faire une planche contact ou un slideshow
        N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : mediabox

          ok, merci pour votre réponse.
          Dans ce cas, pouvez-vous me conseiller un autre plug in qui aurait un tutoriel en français.
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : mediabox

            Merci de préciser le besoin, planche contact ou slideshow
            N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

            Commentaire


            • #7
              Re : mediabox

              En fait je ne connais pas la différence. Je voudrais voir apparaitre dans mon article des miniatures (ou vignettes) et au passage ou au clic de la souris elle se "zoom"

              Commentaire


              • #8
                Re : mediabox



                par exemple

                ou encore

                Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.


                et encore (en français)



                lit, choisi, test,recommence pour te faire ton idée sur ce qui correspond le mieux à ton besoin
                N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous

                Commentaire


                • #9
                  Re : mediabox

                  Merci. Je vais encore essayer de trouver qq chose de facile...
                  Bonne soirée.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X