phoca galerie : comment paramétrer le css pour noms des catégories sous les thumbnail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • phoca galerie : comment paramétrer le css pour noms des catégories sous les thumbnail

    bonjour,
    pouvez-vous svp m'aider à faire joli :


    - bord blanc suéprieur un peu bouffé (bug ?)
    - petite ombre portée
    - enlever tous les nombres de sous-catégories et images
    - noms des catégories sous les thumbnails/vignettes

    phoca forum dit de télécharger un css, de le modifier et de le renvoyer mais je comprends rien :

    Hi, see:
    http://www.phoca.cz/documents/2-phoca-g ... parameters

    1) the CSS is here: http://www.phoca.cz/wallpapers/componen ... custom.css ... you can download it - if you will use the CSS and you will enable custom css in parameters, such will be used, such css contains all the formatting.

    2) numbers: http://www.phoca.cz/documents/2-phoca-g ... ca-gallery (1) for example


    merci pour les conseils
    marc

  • #2
    Re : phoca galerie : comment paramétrer le css pour noms des catégories sous les thum

    j'ai trouvé des infos dans la documentation !!! :
      CSS - Styling Phoca Gallery Phoca Gallery design may be changed by parameters or by CSS. This guide describes some tips how to change design of Phoca Gallery with help of CSS. You can customize your template CSS or directly Phoca Gallery CSS files: media/com_phocagallery/css/main/phocagallery.css media/com_phocagallery/css/custom/phocagallerycustom.css   1. Hide number of images in category in Categories View Numbers may be hidden by CSS, just paste following code to your CSS file:   #phocagallery.pg-categories-view table tr td .small, #phocagallery.pg-categories-view #phocagallery-categories-detail .pg-cats-name.small .small     2. Displaying detail icon over thumbnail Icons may be displayed over thumbnails if they are stylized so - see example: Phoca Wallpapers page.   #phocagallery .detail      


    j'ai bien les deux fichiers à l'endroit indiqué :
    components/com_phocagallery/assets/phocagallery.css
    components/com_phocagallery/assets/phocagallerycustom.css (in case you are using custom CSS for your gallery)

    j'ai téléchargé les deux fichiers avec filezilla et ouver le custom qui est vide.
    j'ai ajouté leur exemple dans le custom (je n'ai spécifié nulle part que j'utilisais un custom; je suppose que phoca est assez malin pour voir qu'il n'est pas vide ???) :
    #phocagallery.pg-categories-view table tr td .small,

    #phocagallery.pg-categories-view #phocagallery-categories-detail .pg-cats-name.small .small{

    display:none;

    }

    puis j'ai uploadé sur celui de mon site ovh. rien ne change sans doute parce que je n'ai pas de sous catégorie :-)

    maintenant, quel est le code css pour :
    - mettre les noms des catégories sous les vignettes
    - enlever le nombre d'images du nom de la catégorie

    ?

    merci
    marc

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X