Créer un lien vers une gallérie dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Créer un lien vers une gallérie dans un article

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle dans l'utilisation de Joomla et j'aimerais pour la création de mon site que ma gallérie de photos que j'ai déjà crée, s'ouvre dans une nouvelle page en cliquant sur un lien qui figurera dans le texte de cette page et je ne sais comment procéder.
    Je vous prie de m'apporter votre aide , ça fait des jours que j'essaie de résoudre ce problème et ça ralentie mes travaux.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Créer un lien vers une gallérie dans un article

    définie une option de menu dans un menu caché qui pointe vers ta galerie

    récupère le lien (copier)

    insère une balise <a href="ton lien" target="_blank">blabla</a>
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Créer un lien vers une gallérie dans un article

      merci pour ta reponse.j'ai crée un menu caché appellant ma gallerie , ensuite j'ai copié lson url que j'ai rajouté à mon code html dans la balise<a></a> à l'endroit oü je voudrais créer mon lien et quand je me connecte à mon site et que je clique sur ce lien, il me renvoit ce message d'erreur "Error: 500 - Gallery with ID "" not found".Aussi, j'ai constaté que le lien que je rajoute dans mon code n'ai pas celui qui s'affiche losque je met le curseur sur le lien.voici ce qui s'affiche "le nom de mon site/index.php/component/rokgallery".

      Commentaire


      • #4
        Re : Créer un lien vers une gallérie dans un article

        il faut lui passer l'id de la galerie ou l'itemid de l'option de menu
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Créer un lien vers une gallérie dans un article

          c'est ce que j'ai fait, mais rien!

          Commentaire


          • #6
            Re : Créer un lien vers une gallérie dans un article

            tu as une url à voir et le lien qui devrait marcher?
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Créer un lien vers une gallérie dans un article

              Envoyé par webcrea Voir le message
              tu as une url à voir et le lien qui devrait marcher?
              Salut, merci pour ton aide.finalement, j'ai créer un nouvel article(appelé visite) avec un menu qui l'abrite (menu viste), j'ai copié son url que j'ai inséré dans la balise <a></a> dans le texte de mon premier article(gallerie) à l'endroit oü je voudrai créer le lien s'ouvrant sur "visite".En cliquant sur ce bout de texte, l'article "visite" s'ouvre avec ma gallérie photo, mais le soucis c'est que ma gallerie apparaît aussi sur la première page "gallerie", en bas du texte et ça je ne veux pas.Je voudrais qu'elle apparaissent uniquement sur la page "visite" s'ouvrant avec le lien.j'avais crée un module pour ma gallerie et là, il m'est démandé oü je voudrais que ma gallerie apparaissent et quand je selectionne le menu abritantmon article "visite", beuh aucune image n'apparaît; mais par contre lorsque je selectionne le menu abritant mon premier article "gallerie", la gallerie s'affiche mais sur les deux pages.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X