Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

    Bonjour,
    je suis confronté à un drôle de problème sur Phoca Gallery 3.2.3 et Joomla 2.5.11.
    Quelque soit les droits appliqués sur mes catégories ou sur mes répertoires lorsque je supprime une image depuis le back-end celle-ci ne se supprime pas sur le serveur. Par contre elle se supprime bien du serveur si je la supprime depuis le front-end ??? Je précise que j'utilise le compte super administrateur dans les deux cas.

    Je ne trouve pas d'information à ce sujet sur Internet et je n'arrive pas à accéder au site officiel de phoca depuis plusieurs semaines (erreur 403).

    S'agit il d'une erreur de paramétrage du composant ou d'une erreur de la dernière version ?

    Merci,

    Cordialement
    J.
    Dernière édition par jojo7466 à 07/05/2013, 14h35

  • #2
    Re : Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

    Bonjour,

    Je ne trouve pas d'information à ce sujet sur Internet et je n'arrive pas à accéder au site officiel de phoca depuis plusieurs semaines (erreur 403).
    Déjà pas normal, leur site est parfaitement opérationnel. Donc tu as sans doute un problème local. Il faudrait faire un essai depuis une autre machine et autre lieu pour voir si cela se reproduit.

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonjour,


      Déjà pas normal, leur site est parfaitement opérationnel. Donc tu as sans doute un problème local. Il faudrait faire un essai depuis une autre machine et autre lieu pour voir si cela se reproduit.
      Merci, en effet mon IP ne leur reviens pas, j'y accède en 3G.

      En désactivant le FTP j'ai vu que j'avais une erreur de suppression des vignettes , aucune erreur et vignettes supprimées si je l'active. Donc logiquement phoca gallery n'est pas capable de supprimer les originaux en backend ? Sinon j'aurais une erreur lié à la suppression des originaux ???

      Bon je vais tester en m'installant Joomla et phoca gallery en local.

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

        VERDICT : test en local avec Phoca Gallery 3.2.3 et Joomla 2.5.4 (vieille version que j'avais en local) : fonctionne parfaitement.
        Donc... test en faisant la mise à jour de Joomla 2.5.4 vers 2.5.11 : ne fonctionne pas !!!
        Ou peut on faire remonter ce genre de problème ? Merci.

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

          Ou peut on faire remonter ce genre de problème ?
          Oui, mais c'est aux auteurs de Phoca Gallery qu'il faut remonter le problème.

          Commentaire


          • #6
            Re : Phoca Gallery suppression des images sur le serveur

            D'accord. Merci, bonne journée.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X