Problème d'affichage avec SIGPLUS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage avec SIGPLUS

    Bonjour,

    J'utilise le plugins Sigplus pour afficher des galeries photos via des articles. Je viens de constater que certaines photos ne s'affichent pas complètement lorsqu'on la sélectionne, alors que le photo miniature est OK. Le problème est quelque soit le navigateur et le Template utilisés.
    J'ai vidé le cache, retransféré les photos, désinstallé et réinstallé la dernière version de Sigplus (1.4.2.14), toujours le même problème.
    A cet instant le cache Joomla est désactivé. Mais j'ai essayé les autres possibilités existantes, à savoir progressif et conservateur. Concernant, les autres paramètres, je n'ai rien modifié : Mode de gestion = fichiers.

    A moins d'une incompatibilité avec la dernière version de Joomla, je ne sais plus ou chercher, car cela a déjà fonctionné et de plus je n'ai pas installé d'extensions tierces.

    Pour info j'utilise la version 2.5.11 de Joomla.


    Merci pour votre aide
    Dernière édition par d.jaeck à 20/03/2020, 11h45

  • #2
    Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

    Salut
    tes images sont elles bien nommées ?
    pas d'espace, pas d'accent ou caractères spéciaux , pas trop longue ? idem pour le dossier ?
    Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

    Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

      Salut,

      Merci pour ton aide.
      Les fichiers ainsi que les répertoire sont biens nommés.
      Les photos miniatures apparaissent bien en entier dans l'article, mais lors que je la sélectionne pour l'agrandir, l'affichage est incomplet. Par contre, il ne le fait pas pour toutes les photos d'une galerie. De plus, il est également arrivé, que lorsqu'un affichage était incomplet plus l'une d'entre d'elles, quelques minutes après c'était OK.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

        As-tu essayé avec un autre navigateur ?
        As-tu bien vidé ton cache ?
        Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

        Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

          Idem avec Mozilla, IE, navigateur, Smartphone.
          Le répertoire "cache" à la racine du site est bien vide. A moins qu'il en ait un autre qui soit caché quelque part...

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

            es-tu certain de ne pas avoir d'autres extensions qui entre en conflit js avec ?
            Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

            Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

              Certain. Entre le moment où tout marchait parfaitement, et maintenant, j'ai uniquement fait une mise à jour de Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                Essais de renvoyer la maj par ftp en écrasant les fichiers et dossiers.
                Attention penses à faire une sav avant
                Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

                Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                  Fait ==> Idem

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                    As-tu essayé de réinstaller un joomla 2.5.11 vierge avec juste ton extension ?
                    Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

                    Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                      Non, en fait, j'ai pas trop envie de réinstaller un joomla vierge pour recréer le site. Mais je vais voir du côté de mon hébergeur (OSWITCH), voir s'il n'a pas procédé à des modifications sur leurs serveurs, du style changement de version PHP ou que sais-je.
                      Autre possibilité, restaurer le site à une date antérieure à voire selon a réponse de l'hébergeur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                        En fait c'était juste un test que je te faisais faire en local bien entendu. Pas en production.
                        En local tu peux te servir d'un server2go disponible ici http://www.joomlatutos.com/descripti...ur-2go-pour-pc
                        Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

                        Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                          Je viens faire le test en local avec server2go + Joomla! 2.5.11 + Sigplus ==> Pas de problème, ça marche.
                          Demain je vais restaurer le site de production en local et voir ce que ça donne

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                            Donc première réponse : le problème ne vient pas de la compatibilité avec joomla 2.5.11
                            Auto-entrepreneur spécialiste Joomla https://www.stylitek.com

                            Joomladay 2023 https://www.joomladay.fr/ 2 jours à ne pas manquer

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Problème d'affichage avec SIGPLUS

                              Je viens de constater qu'entre la version de production hébergé chez OSWITCH et celle en local, la version du PHP diffère. Version 5.3.18 chez l'hébergeur et 5.3.5 en local

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X