Une galerie vsig 1.6.5 qui cree ses repertoires mais pas les images et les thumbs

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une galerie vsig 1.6.5 qui cree ses repertoires mais pas les images et les thumbs

    Bonjour,

    Un probleme sur lequel je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours... En cause, une galerie vsig 1.6.5 sur un Joomla 1.5 tournant sous PHP 5.4.16 chez 1&1:

    Si les repertoires "vsig_images" et "vsig_thumbs" sont bien crees par vsig, les photos ne sont pas créées. Cela n'a pas toujours ete le cas puisque de nombreuses autres pages ont ete crees avec le plugin qui fonctionnait correctement.

    Un exemple qui ne marche plus avec une nouvelle page: voyages-en-aparte.fr/voyage/hotel-paris

    Evidemment, les droits d'ecriture des fichiers sont ouverts. J'ai lu tous les posts que j'ai pu trouver sur tous les forums parlant de pbs avec vsig et n'ai rien trouvé qui corresponde a mon pb...

    Merci de vos lumieres,

    Sylvain

  • #2
    Re : Une galerie vsig 1.6.5 qui cree ses repertoires mais pas les images et les thumb

    Joomla 1.5 tournant sous PHP 5.4.16
    C'est peut-être suffisant pour expliquer le problème : Joomla 1.5 a été conçu à une époque où php 5.4 n'était qu'une utopie, et il n'est pas adapté (et ses extensions non plus) à php 5.4. De toute façon il n'est plus adapté à rien puisque obsolète depuis un an.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Une galerie vsig 1.6.5 qui cree ses repertoires mais pas les images et les thumb

      Bon... Un peu decevant mais vu que tout ce que j'ai tenté pour corriger cet état de fait s'est soldé par de lamentables echecs, je me rends à l'évidence...
      Merci, Lesoutier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X