LofArticlesSlideShow CSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] LofArticlesSlideShow CSS

    Bonjour,

    J'utilise le Module Lof ArticlesSlideShow et ses 3 "zones" :
    Zone 1, à droite : Le "Navigator";
    Zones 2 et 3, à gauche : Le "Main image" et la "Description".

    Mon problème :
    La zone 1, du "Navigator", est facilement paramétrable, dans sa forme, grace à l'administration du Module et son "MODULE SETTING";
    Les zones 2 "Main image" et 3 "Description" me posent par contre le petit problème suivant :
    L'image "Main image" (de l'article ou de l'"Item") et la description "Description", occupent une partie de l'espace alloué à gauche (ce qui est, et semble, normal).
    La "Description" est, elle, par défaut, en PLEIN CENTRE de cet espace "Main image" (sur l'image quoi), dans un PETIT "carré" bien délimité, haut, droit, bas et gauche...

    Ma question :
    Pour l'avoir vu sur d'autres sites qui utilisent ce "Module", je souhaiterai que la partie "Description" soit à sa bonne place, soit comme une légende, dans le "quart bas" et sur toute la largeur du "Main image" (de l'image).

    J'ai pu dans le CSS du Module : jstyle.css : .lof-ass .lof-description{
    Rectifier les "bottom:20px;" et "left:50px;" en "bottom:1px;" et "left:1px;"
    Parfait, ma légende est maintenant bien positionnée en bas et à gauche...

    C'est là, où "ça coince"...
    J'ai voulu (et je veux) aggrandir en largeur cette "description" et j'ai découvert que l'"image" et la "description" ont un taille de "Div" identique en largeur,
    et je ne sais absolument pas ce que je dois modifier dans le CSS pour obtenir cet aggrandissement, j'ai essayé de rajouter un "height", de supprimer le max-width...
    Bref, je ne sais pas où et comment faire celà.

    Je n'ai rien trouvé dans la partie "Administration" du module qui permet de régler celà.

    Si, quelqu'un a la réponse à ça...

    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X