Problème affichage module vimeo studio player

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème affichage module vimeo studio player

    Bonjour à tous,

    De puis vendredi je chercher un module me permettant d'afficher une galerie de mes vidéos sur vimeo.

    Je suis sous joomla 2.5 et le module est seulement compatible avec la version 1.5

    J'ai quand même installé le module et quand je l'affiche, j'obtiens le message d'erreur suivant :



    Est ce que le problème viens du fait que je suis en 2.5 et que le module soit pour joomla 1.5 ?
    Fichiers joints
    Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

  • #2
    Re : Problème affichage module vimeo studio player

    Ta copie d'écran est illisible, et il est impossible d'en tirer quoi que ce soit. C'est pour ça que d'une manière générale il est conseillé de faire un copier-coller du texte du message d'erreur, et de l'entourer avec des balises [ CODE] [ /CODE] (sans les espaces après le crochet ouvrant qui ne sont là que pour éviter l'interprétation des balises.

    Est ce que le problème viens du fait que je suis en 2.5 et que le module soit pour joomla 1.5 ?
    La probabilité est très forte, c'est même une quasi certitude.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème affichage module vimeo studio player



      c'est mieux la ?
      Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème affichage module vimeo studio player

        C'est plus lisible, mais sans intérêt. Une copie du texte aurait suffi.
        Il s'agit d'un message de type notice, pas d'une erreur. Pour traiter ce genre de message, voir ce post.
        Mais cela n'a pas grand rapport avec ton souci qui est du à une mauvaise version de ton module.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème affichage module vimeo studio player

          Apparemment il n’existe pas de version pour joomla 2.5 du coup je tente avec le slideshow CK mais hormis le titre du module, rien ne s'affiche.

          J'ai mis en ligne mon site pour plus de simplicité

          Dernière édition par bratac à 03/07/2013, 13h27
          Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème affichage module vimeo studio player

            Je ne comprend pas pourquoi mais en mettant mon site en ligne le module fonctionne.
            Diplômé de l'IUT de Valence en Informatique

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X