bonjour
sur youtube on trouve de tout du bon au pire et ce pour un même sujet. Je travaille sur un site d'information médicale et voudrait pourvoir intégrer des videos youtube sélectionnées en éliminant les autres bidonneries.
Je pensais donc passer par la création d'un module de contenu dans lequel j'aurai intégrer la dite vidéo. Il se trouve que l'on peut récupérer un code de type
Etant nul en html je ne vois pas très bien comment faire car dans la fenêtre de rédaction du contenu du module cette ligne de code ne donne rien en soi.
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide
sur youtube on trouve de tout du bon au pire et ce pour un même sujet. Je travaille sur un site d'information médicale et voudrait pourvoir intégrer des videos youtube sélectionnées en éliminant les autres bidonneries.
Je pensais donc passer par la création d'un module de contenu dans lequel j'aurai intégrer la dite vidéo. Il se trouve que l'on peut récupérer un code de type
Code:
<iframe width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/IiER16AXASI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Comment faire ?
Merci par avance pour votre aide
Commentaire