Phoca Gallery et Firefox

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery et Firefox

    Bonjour à tous

    Depuis quelques jours je rencontre un problème avec Firefox (version 23.0.1) et Phoca Gallery (version 3.2.2).
    Lorsque dans le menu Images je clique sur "Ajour multiple, Firefox plante.
    Avec IE, pas de problème.

    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et bien sur trouvé une solution ?

    Merci d'avance de votre aide.

    Bien cordialement.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

  • #2
    Re : Phoca Gallery et Firefox

    Bonjour,

    Phoca Gallery (version 3.2.2).
    Faire la mise à jour vers 3.2.6, ça devrait résoudre le problème.

    Avec Joomla! 3.x la mise à jour de 4.0.1 vers 4.0.2 a résolu ce défaut (FF devient une usine à gaz en gestion JavaScript).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery et Firefox

      Merci Jisse03 pour ta réponse rapide.

      Dans le panneau d'administration, les extensions sont à jour, j'ignorais qu'il y avait une version 3.2.6 de Phoca Gallery.

      Je verrai cela demain (ce soir, HS) et fermerai le sujet si le problème est résolu.

      Bonne nuit.

      Bien cordialement.
      "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery et Firefox

        Bonjour,

        Il faut désactiver le plugin Java(TM) Plateform (Outils - Modules complémentaires - Plugins) et ça fonctionne !

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Re : Phoca Gallery et Firefox

          Bonsoir

          Merci beaucoup pour l'information.
          Faute d'avoir trouvé une solution, j'utilisais IE bien que ce ne soit pas mon navigateur préféré.

          Bien cordialement.

          Je clos le sujet.
          "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X