Un Slider Video en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Un Slider Video en page d'accueil

    Bonjour,
    Je cherche un slider vidéo pour la page d'accueil de mon site - Module gratuit ou payant, quelque chose de simple !
    Je souhaiterai que le module prenne toute la largeur du site en haut de page - la vidéo à gauche, la description à droite avec "lire la suite" et surtout, des vignettes dessous qui indiquent sur quelle slide on est ...
    Je ne trouve pas ! J'ai essayé en gratuit Slideshow CK mais c'est ça n'est pas exactement ce dont j'ai besoin ....
    Peut-être que je devrais plutôt regarder du côté des sliders d'articles, mais avec des vignettes, je ne trouve pas non plus ...

    Si vous avez un nom de module à me donner qui peut faire ça, merci par avance !
    Mael

  • #2
    Re : Un Slider Video en page d'accueil

    Bonjour,

    Peut-être http://extensions.joomla.org/extensi...-display/19379
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Un Slider Video en page d'accueil

      Merci pour cette réponse rapide.
      En effet, j'avais vu ce module, mais j'ai l'impression que je ne pourrais pas faire ce que je veux avec ...
      Je voudrais un header de ce type là :
      Block Theme for Food Recipe Sites & Food Blogs
      Mael

      Commentaire


      • #4
        Re : Un Slider Video en page d'accueil

        Fouilles un peu là dedans, dans les modules, YouJoomla a une collection de sliders en tous genres, tous très paramétrables http://www.youjoomla.com/joomla-25-extensions.html
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Un Slider Video en page d'accueil

          Merci ! je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal du tout, je vais fouiller !
          Mael

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X