Comment utiliser AllVideos ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Comment utiliser AllVideos ?

Bjr, j'ai essayé pas mal de choses et je n'arrive pas à intégrer une video you tube dans un module, en Joomla 2.5.

Est-ce que AllVideos marche aussi bien pour un article que pour un module ?

Est-ce qu'il y a une documentation ?
    (quand j'essaye du code style "{youtube}akBoov46VXM{/youtube}" dans un module personnalisé...ça ne marche pas)

Merci
    évolution de l'Homme Assembleur> Cobol > Basic > VB > VBA > C++ > PHP > Javascript > PHP + Joomla!

Re : Comment utiliser AllVideos ?

bonjour,
    as tu (dans l'article) à coté de l'icône "image" la petite icône "média" ? 'une bande de film en vertical ?
    Images et Vidéos du Monde, Puzzle, c'est pamglobe : https://www.pamglobe.fr/

Commentaire

Dans un module avec contenu personnalisé, il y une option: Plug-ins de contenu, il faut l'activé puisque Allvideo est justement un Plug-ins de contenu !!
      Est-ce que cas ?
      A+

Commentaire

bonjour
        allvideos est un pluging tres complet

la doc
        First of all, make sure you always download the latest version of AllVideos. The following documentation applies to AllVideos version 5.0 or newer (but it should work on 4.x as well). Installation AllVideos comes in one unified installer for Joomla versions 1.5, 2.5 & 3.x. After you download the...

sinon
        +1 avec sharky
        Dernière édition par manu93fr à 07/09/2013, 10h44
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Je suis en train d'essayer vos solutions, d'abord avec un article, puis avec un module.
          (je préfererais un module, car on peut lui assigner une position précise dans le template,
          avec les articles, ça parait complexe d'indiquer je veux cet article, sur la page d'accueil, à telle position ...)

Sharky : oui, l'option Plug-ins de contenu est activée.

Merci !
          évolution de l'Homme Assembleur> Cobol > Basic > VB > VBA > C++ > PHP > Javascript > PHP + Joomla!

Commentaire

Pb résolu : je n'avais pas activé le plugin AllVideos (Ouch !!!)

Tout marche sur des modules, articles ... et merci pour la doc aussi !

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X