Ce qui manque à Phoca Gallery... ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Ce qui manque à Phoca Gallery... ou pas ?

    Bonjour,

    Je suis sur version de joomla en 2.5.4 et celle de phoca gallery en 3.2.1
    Je trouve ce composant très bien pensé et assez facile d'utilisation. C'est justement pour cela que je poste aujourd'hui car j'ai le sentiment qu'il manque quelque (ou alors je n'ai pas trouvé la solution).

    Tout d'abord, il est possible de donner accès aux utilisateurs, en front hand, dans telle ou telle catégorie et de leur permettre d'uploader des images. Problème, ils ne peuvent pas modifier une image une fois uploadée et ils peuvent supprimer les images d'autres utilisateurs.

    Sinon, au niveau de la recherche (avec le plugin phoca search), est-il possible d'afficher l'image avec les infos EXIF ?

    Merci

  • #2
    Re : Ce qui manque à Phoca Gallery... ou pas ?

    Bonjour,

    Problème, ils ne peuvent pas modifier une image une fois uploadée et ils peuvent supprimer les images d'autres utilisateurs.
    Bien regarder dans le paramétrage des droits, tout est possible, mais vu le quintal bon poids d'options, il faut parfois un peu tâtonner pour trouver ce qu'on recherche exactement.

    Sinon, au niveau de la recherche (avec le plugin phoca search), est-il possible d'afficher l'image avec les infos EXIF ?
    Dans la configuration, les infos EXIF sont-elles activées (par défaut, elles ne le sont pas).
    Si l'EXIF est activé, les informations se retrouvent dans la base de données et font partie des champs recherchés.

    Voir la page http://www.phoca.cz/documents/2-phoc...t-in-menu-item pour une liste (non exhaustive) des paramètres utilisables.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X