Configuration mise en forme Phoca gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Configuration mise en forme Phoca gallery

    Bonjour !

    Voici le petit soucis que j'ai avec Phoca Gallery, je n'arrive pas à correctement agencer lesphotos
    comme on peut le voir sur cette page : http://clairepicardv452beta.zz.mu/ct...t-menu-item-55

    Il faudrait d'une facon ou d'une autre : au minimum centrer les images
    reussir a faire des ''retours à la ligne'' pour par exemple isoler les deux paravent sur la meme ligne

    La difficulté dans la non possibilité de regler un taille fixe de 'box' comme les images ont des largeurs differentes !



    PS : j'utilise la fonction ''images'' pour introduire mes photos dans mon article, car je ne veux pas les separer dans une gallerie !

  • #2
    Re : Configuration mise en forme Phoca gallery

    Bonjour,

    Vu les tailles très disparates de chaque image, le composant fait ce qu'il peut pour les organiser, Si une organisation autre est nécessaire, utiliser un article + le plugin Phoca Gallery pour insérer les images selon l'ordonnancement souhaité.
    Ou dans les photos elles-mêmes, réorganiser l'ordre d'affichage pour obtenir des lignes cohérentes.

    Puisque l'insertion d'images se fait dans un article, utiliser un éditeur digne de ce nom (JCE) qui permet le positionnement efficace des photos. Et dans un éditeur, les photos se placent là où le rédacteur le décide, donc la mise en page ne dépend que de l'auteur de cet article.
    Dernière édition par jisse03 à 10/10/2013, 23h10
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Configuration mise en forme Phoca gallery

      Merci beaucoup !
      mais je vais rester dans phoca qui me permet de centraliser la gestion d'images et notamment d'en ajouter facilement pour une personne non initiée.
      Il a également le mérite de redimensionner l'image ( pas de detail view trop grande) et de creer des thumbnails efficacement

      merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X