phoca gallery : comment déplacer ou détruire des images hors de leur répertoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • phoca gallery : comment déplacer ou détruire des images hors de leur répertoire

    bonjour,
    j'ai créé un répertoire fleurs et j'ai uploadé des fleurs
    malheureusement j'ai oublié de sélectionner le répertoire donc ces fleurs se trouvent dans la racine
    j'ai essayé draguer ds le folder mais pas possible
    j'ai cherché le bouton delete sans succès
    je peux uploader à nouveau mais ces images resteront là
    on ne peut les voir que en lançant image>nouveau (ou par filezilla)

    je suis sûr que cela m'arrivera souvent !!!

    merci
    marc

  • #2
    Re : phoca gallery : comment déplacer ou détruire des images hors de leur répertoire

    Bonjour,

    Les déplacer via FTP.

    Il faudra ensuite repasser sur ce simages pour les lier à nouveau.

    Phoca lui-même se moque des répertoires, il classe les images par catégories.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : phoca gallery : comment déplacer ou détruire des images hors de leur répertoire

      merci pour tout jisse
      qu'entends-tu par repasser dessus ?
      dois-je détruire le répertoire thumbs ds filezilla avant d'utiliser ajout multiple pour les mettre dans une catégorie après déplacement manuel ?

      très mal foutu cet upload de fichiers
      on va dans image, sélection dossier,... pas de déplacement ou delete, on revient dans image après upload et on sort sans rien avoir fait dans image et on va dans ajout multiple,...
      pas simple tout ça

      marc

      Commentaire


      • #4
        Re : phoca gallery : comment déplacer ou détruire des images hors de leur répertoire

        Non, les thumbs sont gérés parfaitement par Phoca, tu n'as rien à détruire.

        Personnellement, je trouve l'upload multiple assez bien réalisé. Tu peux même créer un répertoire avant l'upload.

        Mais ce n'est pas un gestionnaire de fichiers, les opérations genre déplacer, etc, ne sont pas de son ressort.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X