Migrer de joomgallery 1.5.7 sur joomla 1.5.26 vers joomla 2.5

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migrer de joomgallery 1.5.7 sur joomla 1.5.26 vers joomla 2.5

    J'ai déja fait un jupgrade il y a quelque temps, et je voudrais m'attaquer à joomgallery, et j'ai donc un joomla 1.5.26 à la racine et un joomla 2.5 tout neuf dans un repertoire.

    Ma question est simple : est il possible de faire le passage d'une version JG sur un joomla1.5 vers un joomla 2.5
    Il existe des procédures visiblement, mais elles semblent nécessiter de partir d'un joomgallery 2. Or le script pour passer de jG 1.5.7 à 2 (d'après ce que j'ai compris) impose de faire migrer le joomla 1.5 vers le 1.7

    J'ai regardé la méthode manuelle avec copie des table de la BDD, mais la liste de table n'est même pas la même ! Je ne sais pas quoi faire.
    Est ce que quelqu'un a déjà fait cette opération, ou pourrait me guider dans ma grand migration ?


    Merci d'avance.

    PS je précise que j'ai un très grand nombre de gallerie et qu'il est inevisageable de tout refaire !

  • #2
    Re : Migrer de joomgallery 1.5.7 sur joomla 1.5.26 vers joomla 2.5

    Bonjour,

    Voir la documentation sur la migration ici http://www.en.joomgallery.net/docume...all-pages.html
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Migrer de joomgallery 1.5.7 sur joomla 1.5.26 vers joomla 2.5

      Justement, le problème commence ici :
      Pour passer de JG 1.5.7 à JG2, il faut utiliser un script qui ne s'installe pas sur un joomla 1.5 (Erreur : Impossible de trouver un fichier XML Joomla! d'installation dans ce pack!) c'est à priori une extension qui ne s'installe que sur un joomla 2.5 (peut-être 1.7 ?).
      Je suis donc bloqué à ce niveau.

      Commentaire


      • #4
        Re : Migrer de joomgallery 1.5.7 sur joomla 1.5.26 vers joomla 2.5

        Pourtant la doc est claire. Installer JG2 en 2.5, puis le script de migration sur le 2.5, et configurer pour accéder aux infos de la version momifiée 1.5.

        C'est écrit en toutes lettres dans la doc.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Migrer de joomgallery 1.5.7 sur joomla 1.5.26 vers joomla 2.5

          Avec toutes mes excuses pour le dérangement, j'avais cru comprendre que la migration ne pouvait se faire qu'entre deux versions 2 de Joomgallery.
          La migration est faite ! Qu'est-ce qu'on s'amuse avec joomla ! Je ne m'en lasse pas !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X