Affichage des non-images dans media manager front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage des non-images dans media manager front-end

    Bonjour,

    les utilisateurs de mon site qui ont les droits d'édition/création se servent du bouton "image" dans le formulaire d'édition d'article pour uploader des documents xls et pdf pour pouvoir faire des liens dessus par la suite.

    J'ai ajouté ces extensions comme extensions autorisées mais les fichiers de ces types ne sont pas visibles dans l'affichage du contenu du dossier "images" dans l'ajout d'article en front-end. Seules les images sont visibles alors que tous les fichiers peu importe le type sont listé en back-end dans le media manager.

    Ce n'est pas un gros problème en soi, sauf quand les utilisateurs veulent re-uploader un fichier existant mis à jour. L'upload est impossible comme le fichier existe déjà et ils ne peuvent pas supprimer le fichier existant puisqu'ils ne le voient pas.

    Est-ce qu'il a un moyen de rendre ces fichiers visibles en front-end ? Je suis sur Joomla 2.5.

    Edit: Est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire ça en modifiant la vue imageList du composant com_media ?
    Dernière édition par Revak à 23/12/2013, 11h06

  • #2
    Re : Affichage des non-images dans media manager front-end

    En fait un moyen d'autoriser l'écrasement des fichiers existants lors d'un upload de fichier ferait aussi l'affaire ici. Si quelqu'un sait comment faire ça

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des non-images dans media manager front-end

      Bon je n'ai pas vraiment trouvé de solution de mon côté (pourtant je suis sûr que ce n'est pas si sorcier que ça ) mais le besoin étant là j'ai du mettre en place un moyen détourné de faire ça.

      J'ai installé le module easyfile uploader qui est simple d'utilisation et permet d'envoyer des fichiers depuis le front-end avec l'option d'écraser les fichiers existants. Le module est masqué sauf pour les quelques personnes qui ont le bon niveau d'accès.

      J'aurais préféré pouvoir faire ça à partir du formulaire d'édition d'article directement, mais ça fera l'affaire pour l'instant.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X