SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

    Je suis un gros débutant avec Joomla (je le répète toujours). Je m'en sors bien avec le CMS, mais je suis confronté depuis des jours à un probleme (je sais que ca provient de moi) mais je n'arrive pas à le résoudre.
    Il s'agit d'un probleme avec la bibliotheque JS de mon Joomla 2.5.
    J'ai un diaporama SLIDESHOW CK qui ne fonctionne(ne s'affiche plus) plus depuis que j'ai installé et activé le plugin JQUERY EASY, ce, pour permettre une ouverture en PopUp des photos des albums créés avec SIMPLE GALLERY IMAGE. J'ai trouvé cette astuce en fait sur un autre forum (je crois que c'est sur le forum de SIMPLE GALLERY IMAGE mêm, ou quelqu'un aurait eu le même probleme et résolu par la suite).
    Que devrais-je faire maintenant svp? S'il y a un moyen de revenir sur les librairies JS par défaut de Joomla 2.5 sans reinstaller, ca m'arangerait (comme ca, je peux oublier mon désir d'ouvrir les images de l'album SIG en popup)
    Le site est en local. J'utilise des template Artister qui ne m'ont jamais causé pareil probleme. Et, le probleme s'observe même au niveau du template BEEZ5 que jai essayé de recolorier au couleur du site même, juste pour permettre l'assignation d'une page de bienvenue comme page par défaut pour afficher le diaporama de SlideshowCK.

  • #2
    Re : SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

    Bonsoir

    depuis que j'ai installé et activé le plugin JQUERY EASY
    Désactive ce plugin ! pour voir ....
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

      Je l'ai déja desactivé, désinstaller, mais rien.
      Autre, j'ai procédé par le test suivant par après: installer un nouveau site Joomla2.5, puis installer ce plugin JQuery Easy en premiere position, l'activé; installer le module SlideshowCK en 2è position puis activé le module diapo et je constate que le diapo ne s'affiche pas dans le tout nouveau site aussi. je repars dans PMA, vider la base de données du site TEST, puis restauré la base de données par défaut (sauvegarde faite juste apres l'installation complete du nouveau site test), et de retour dans l'administration, je reinstalle le module SlideshowCK, l'activé et voila le diaporama qui s'affiche de nouveau.
      mais, jusque là, je ne vois pas comment adapter cela à mon site à problème lui même.
      P.S. Mon dossier " \installation ", je ne l'ai pas supprimé; juste renommé (si cela pourrait servir...)

      Commentaire


      • #4
        Re : SOS:SlideshowCK ne s'affiche plus apres JQUERRY EASY

        A la communauté,
        S'il vous plaits, que quelqu'un me dise au moins, dans quels répertoires se localise la/les librairies JS par défaut de Joomla 2.5 (que j'essaye d'écraser le contenu par celui extrait d'un joomla neuf), et aussi, quelle est la version de la librairie par défaut.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X