Recherche module gallerie image sympa pour flickr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Recherche module gallerie image sympa pour flickr

    Bonjour tout le monde

    Je suis à la recherche pour une association d'escalade d'une galerie d'image sympa que je pourrais relier à flickr pour les stocker. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de très concluant mais je pense pas avoir forcement cherché sur tout les sites possibles vu que je ne les connais pas forcement.

    Pouvez vous me conseiller ?

    merci d'avance

  • #2
    Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

    Bonjour,

    Vu qu'une recherche sur le JED en fournit à ce jour 81 http://extensions.joomla.org/search?q=flickr en tous genres, le terme "sympa" pouvant s'appliquer à toutes, il te reste à regarder leurs démos ou les tester pour faire ton choix.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

      Merci pour cette recherche. Je n'ai aps recherché sur le site joomla car je suis nul en anglais et je recherche si possible un module en français. Je vais tout de même regardé les 81 modules pour voir si il y en a des multilangues.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

        Envoyé par gortex Voir le message
        Merci pour cette recherche. Je n'ai aps recherché sur le site joomla car je suis nul en anglais et je recherche si possible un module en français. Je vais tout de même regardé les 81 modules pour voir si il y en a des multilangues.
        Pour chacun, voir dans leur section téléchargement ou languages si des traductions existent ou pas.

        Pour trouver des extensions, "nul en anglais" est un très gros handicap, puisque quasiment tous les annuaires complets sont en rosbif. Et pour toutes les extensions standard, les fichiers de langues permettent à chacun de traduire (ou participer aux traductions) des extensions utilisées.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

          Merci pour ta réponse. Bon déjà lorsque l'on supprime les galeries commercial on en supprime la moitié. J'avais envie d'en testé une qui s'appelle "mod_BonckoWal" mais je me rend compte que j'ai de grosse lacune dans l'utilisation de joomla.

          Comment faire pour afficher un module. Jusqu’à maintenant je n'utilisais que des composants à installer et à mettre en lien via un menu. Pouvez vous m'expliquer ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

            Il me semble qu'avant toute chose, une saine lecture en français s'impose http://kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-d%C3%A9butant ne serait-ce que pour comprendre les bases de Joomla!

            Un module s'affiche dans des positions de template, et non en créant une entrée de menu.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

              Merci pour tes explications, donc ce n'est pas ce que je recherche puisque je souhaite vraiment afficher une galerie pleine page à la place d'un article ou comme je peux le faire avec icalendrier. Perso d'après les quelques lectures que j'ai fait je suis vraiment à la recherche de composants et non de plugin ou module.

              En tout cas merci pour ton lien je vais me pencher dessus plus longuement pour tout comprendre même si je n'ai pas pour le moment besoin de tout.

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

                En composant, Phoca Gallery peut afficher une galerie Flickr.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

                  Merci pour le nom. Je viens d'installer le composant phoca gallery et j'en ai profiter pour le mettre en français, j'ai trouvé l'archive sur le site officiel par contre maintenant quand je regarde dans le composant je ne vois absolument pas comment relier un compte flickr sur le composant. Il faut un plugin complémentaire? Sur le site officiel je n'ai pas vu d’élément qui en parle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

                    Voir par exemple http://flickrslideshowembed.com/flic...cagallery.html

                    Et si Phoca gallery te semble complexe (il l'est avec ses centaines de paramètres couvrant une multitude de cas de figures), regardes aussi JSN ImageShow Pro, qui lui inclut Flickr en tan t que source possible des galeries http://extensions.joomla.org/extensi...-gallery/3585n et possède une esthétique raffinée.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Recherche module gallerie image sympa pour flickr

                      Merci pour ta réponse, je vais traduire le lien que tu m'as donner pour essayer de comprendre quelques chose. Par contre pour ce qui est du deuxième liens l'association n'a pas la possibilité d'acheter des éléments pour créer un site web donc je ne pourrais pas partir sur ce composant.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X