Bonjour à tous,
Je suis complètement novice en ce qui concerne Joomla.
J'ai connu quelques temps Wordpress, mais de façon très observatrice.
Il y a quelques jours, Manu93fr m'a aidé à installer un template (acheté sur internet) chez mon hebergeur OVH.
J'ai un problème avec la partie "Galerie".
Après plusieurs jours à essayer de trouver où je devais inserer mes photos, j'ai enfin trouvé.
Par contre, je ne comprends pas bien.
Je suis obligé d'importer les photos une à une. J'ai en moyenne 70 à 100 photos par album, ca va me demander énormement de temps rien que pour 1 album. et aussi a créer des articles (je crois que vous les appeler comme ca) pour chaque photo
Pourriez vous me conseiller un plugin ou un module (gratuit de préferance) qui gère les albums s'il vous plais ?
Je ne sais pas trop les infos que vous auriez besoin, alors n'hésitez pas à me demander.
Précisions :
J'ai joomla 2.5
Adresse de mon site : http://www.shikshak-club.com/
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Amicalement
Océane.
Je suis complètement novice en ce qui concerne Joomla.
J'ai connu quelques temps Wordpress, mais de façon très observatrice.
Il y a quelques jours, Manu93fr m'a aidé à installer un template (acheté sur internet) chez mon hebergeur OVH.
J'ai un problème avec la partie "Galerie".
Après plusieurs jours à essayer de trouver où je devais inserer mes photos, j'ai enfin trouvé.
Par contre, je ne comprends pas bien.
Je suis obligé d'importer les photos une à une. J'ai en moyenne 70 à 100 photos par album, ca va me demander énormement de temps rien que pour 1 album. et aussi a créer des articles (je crois que vous les appeler comme ca) pour chaque photo
Pourriez vous me conseiller un plugin ou un module (gratuit de préferance) qui gère les albums s'il vous plais ?
Je ne sais pas trop les infos que vous auriez besoin, alors n'hésitez pas à me demander.
Précisions :
J'ai joomla 2.5
Adresse de mon site : http://www.shikshak-club.com/
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Amicalement
Océane.
Commentaire