JuserTube

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JuserTube

    Bonjour,

    J'utilise actuellement le module jusertube sur mon site pour afficher les vidéos d'une chaine youtube.

    Par exemple, pour afficher les vidéos de la chaine "PomfEtThud", j'ai crée un module jusertube en renseignant le nom de la chaine. Les vidéos de la chaine "PomfEtThud" s'affichent sans problème sur les pages que je souhaite.

    Maintenant, je souhaite que le module jusertube s'adapte à l'article ouvert. J'ai pensé à une solution : je crée un article dont le titre est exactement le nom de la chaine, à savoir ici "PomfEtThud".

    J'aimerai savoir s'il est possible que jusertube utilise ce titre pour adapter ainsi les vidéos qu'il va afficher selon les pages visitées.

    Un code de ce type pourrait fonctionner :
    Code HTML:
    <?php $mydoc =& JFactory::getDocument(); $mytitle = $mydoc->getTitle(); echo $mytitle; ?>
    mais je ne sais pas à quel endroit il faut que je l'insère dans jusertube (Il est impossible de l'insérer directement dans le champ en backend dans Joomla).

    J'ai bien pris contact avec le créateur de l'extension, mais il n'est pas très enclin à m'aider

    Merci à tous !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X