Mur Cooliris 3D

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mur Cooliris 3D

    Bonjour à tous,

    J'ai activé le mur cooliris 3D pour voir ce que ça donnait sur mon site...

    Le hic est qu'il n'est pas visible sur smartphone ou tablette et je pense qu'à l'heure actuelle c'est un gros soucis.

    J'hésite donc à le désactiver et la j'ai besoin de vous car je ne trouve pas... Même si je mets le lien en galerie "normale", c'est le mur cooliris 3D qui réapparait.

    Ou trouver une solution afin de mettre un lien vers un "version mobile" par exemple avec dans ces pages, la version normale du site.

    Je ne suis pas du tout doué en code mais j'adore chipoter (je précise)...

    l'url de mon site http://www.graphiconcept.com

    Dans mes réalisations, pour "logo" c'était l'ancienne présentation visible par tous et "flyers" le mur cooliris 3D...

    Merci!

  • #2
    Re : Mur Cooliris 3D

    Bonjour,

    Même si je mets le lien en galerie "normale", c'est le mur cooliris 3D qui réapparait.
    N'y aurait-il pas un cache en service quelque part ?

    En règle générale, Cooliris utilise du Flash, qui n'est pas supporté par la plupart des tablettes et smartphones et posera de plus en plus de problèmes, Adobe abandonnant peu à peu Flash au profit du HTML5/CSS3.

    Si le template utilisé est responsive, il est toujours possible d'utiliser les media queries pour forcer un mode. Mais il faudrait dans ce cas un menu ne s'affichant que sur les tablettes et smartphones et un autre pour les ordinateurs de bureau (tout en sachant que même sur ceux-ci, on n'installe pas nécessairement Flash).
    Il vaut mieux choisir un autre mode d'affichage pour les galeries afin d'éviter ces problématiques liées à Flash.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mur Cooliris 3D

      Merci je vais regarder a ça pour revenir dans l'ancienne version. Pas envie de restaurer...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X