Recherche module ou composant pour mosaique images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche module ou composant pour mosaique images

    Bonsoir à tous,

    J'ai fait un site pour l'un de mes événements avec Joomla 2.5, sur lequel je viens d'ailleurs d'y installer un annuaire d'exposants avec sobipro

    Je voudrais à présent réaliser une sorte de mosaïque de logos où les images changeraient de manière aléatoire (un peu comme un jeu de casse tête) ou bien une mosaïque où les images se chargeraient de manière aléatoire (sans forcément bouger) mais lorsque l'on survolerai l'un des logos, l'image serait légèrement zoomée et on pourrait accéder à la fiche de l'exposant en cliquant sur ce logo.

    Le tout bien sûr en responsive s'il vous plait !!

    Il est un peu tard, et je suis déjà peut être en train de rêver me direz-vous...

    Avez-vous déjà trouvé ce type de module ?

    J'ai fouillé le JED mais, je ne trouve pas vraiment ce que je recherche.

    Si vous avez des suggestions, merci d'avance, je suis preneuse !

    Bonne soirée,

    Laure

  • #2
    Re : Recherche module ou composant pour mosaique images

    Bonsoir

    si tu calibres bien tes images, tu peux les mettres directement dans un article avec une action au survol ... plus le lien vers tes exposants ... evidemment là, l n'y auras pas d'images aleatoires ... mais une belle mosaique
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module ou composant pour mosaique images

      Bonsoir manu93fr,

      Finalement, oui, pourquoi pas !
      Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire du basique...

      C'est une très bonne idée, je vais voir cela demain sans tarder, et au moins, pas de soucis de chargement de jquery....

      Merci beaucoup pour ce conseil, je n'y avais pas pensé, mais il faut parfois savoir revenir aux fondamentaux...
      Je verrais si cela est satisfaisant.

      Merci et très bonne soirée !

      Laure

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche module ou composant pour mosaique images

        et si tu veux y ajouter quelques effets au survol .. tu peux voir ça avec le plugin CK par exemple
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X