Intuitivement je pencherais sur de l'ajax, vu l'avancé du langage, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il soit possible de configurer un écouteur sur la fin de lecture d'une vidéo et de charger la suivante... Mais jisse te fournira certainement une réponse plus précise
Hélas, trois fois hélas, la programmation et moi...sans commentaire. Je vais me pencher sur la playlist ou, plus probablement, sur le montage vidéo.
Toutefois, si vous avez sous le coude un player gérant les playlists, avec les vidéos sur le serveur et non sur youtubes ou autres.
D'avance merci
Personnellement, j(utilise en général le monstre hwdMediaShara, qui fait tout ce qu'on veut et plus encore.
En players gérant les playlists, JW Player en version pro le fait magnifiquement
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Disons que hwdMediaShare, tu peux aller jusqu'à construire un YouTube like et un Flickr like, en une seule appli
Tu peux aussi n'en utiliser que des sections...
Ce qui peut surprendre, il ne connait qu'une seule chose, un "média", que tu organises en catégories, albums, listes de lecture, préférences, selon tes gouts, et chacun de tes users peut aussi organiser selon ses préférences
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Commentaire