slideshow 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • slideshow 1.7

    bonjour

    j'ai un joomla 1.7 et je cherche désespérément un slideshow gratuit compatible 1.7 ! j'ai beau chercher partout je ne trouve rien ?
    merci de votre aide

  • #2
    Re : slideshow 1.7

    C'est normal que tu ne trouves rien, ta version de Joomla est anté-diluvienne. Il faut d'abord passer en version 2.5, normalement c'est assez simple, une simple mise à niveau, et peu d'incompatibilités entre les deux versions. Ensuite tu trouveras des dizaines de slideshows pour Joomla 2.5.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : slideshow 1.7

      Je ne peux pas j'ai plein de code spécifiques c'est juste impossible j'ai déjà essayé ! merci

      Commentaire


      • #4
        Re : slideshow 1.7

        Alors je crains fort que tu ne puisses pas trouver ce que tu cherches. De plus tu es obligé de rester sur une version qui avec le temps va te poser de plus en plus de problèmes, de sécurité, mais aussi d'évolutivité : si ton hébergeur met à jour sa version de php cela risque de te créer quelques soucis. Mais c'est ton choix.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X