Phoca Gallery + Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Phoca Gallery + Virtuemart

    Bonjour tout le monde

    Je planche sur un petit problème depuis quelques jours avec phoca gallery et virtuemart.
    J'ai découvert Phoca Gallery depuis quelques temps et j'ai créé une galerie d'images sur un article joomla via phoca gallery plugin (associé à phoca gallery button plugin). Le rendu est le suivant :

    http://all4live.fr/sonorisation-arti...rticle-de-test (Phoca test)

    Je souhaiterais avoir un rendu similaire dans virtuemart dans la description du produit par exemple :

    All4Live est un prestataire audiovisuel de sonorisation et éclairage. Egalement location de sono, structure gonflable ou caméras pour vos captations vidéo.


    Je n'y parviens absolument pas, la génération du code via le bouton ne fonctionnant pas dans virtuemart. Peut-être suis-je passé à côté de quelque chose ? C'est devenu un peu brouillon dans ma tête, un regarde extérieur serait le bienvenue.

    Si vous avez une solution ou une méthode alternative pour avoir un rendu similaire au premier lien, je suis preneur.

    Merci d'avance pour votre aide
    Dernière édition par JudgeBibi à 24/06/2014, 11h21

  • #2
    Re : Phoca Gallery + Virtuemart

    Bonjour,

    Je cherche toujours une solution, je me permets de up le sujet

    Edit : C'est bon j'ai trouvé. Je suis vraiment nul, je n'avais pas activé l'option "Activer l'utilisation des plug-ins de contenu de Joomla!" dans virtuemart qui permet d'utiliser les plugin de Joomla...

    Non mais franchement, si je pouvais me frapper derrière la nuque En espérant que ça aide quelqu'un d'autre
    Dernière édition par JudgeBibi à 24/06/2014, 11h20

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X