Gallerie MorfeoShow 1.2 dans un module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gallerie MorfeoShow 1.2 dans un module

    bonjour à tous
    j'utilise joomla 1.6 avec l'extension morfeoshow 1.2, d'ahbitude je n'integre les galleries que dans les articles. aujourd'hui j'ai besoin d'integrer un nouveau gallerie d'image dans un module que j'utilise comme page d’accueil. est ce que cela est possible?

    merci d'avance pour votre help

  • #2
    Re : Gallerie MorfeoShow 1.2 dans un module

    Joomla! 1.6 n'est plus d'actualité depuis bien longtemps : mets-à jour en 2.5 ou 3
    Par ailleurs, Morfeoshow a apparemment été abandonné.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Gallerie MorfeoShow 1.2 dans un module

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Joomla! 1.6 n'est plus d'actualité depuis bien longtemps : mets-à jour en 2.5 ou 3
      Par ailleurs, Morfeoshow a apparemment été abandonné.
      merci pour la réponse
      une mise à niveau du site à joomla 2.5 est prevu mais cela nécessite beacouuuup de travail derrière. je cherche maintenant une solution rapide à ce petit problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gallerie MorfeoShow 1.2 dans un module

        Envoyé par khaled_jamel Voir le message
        merci pour la réponse
        une mise à niveau du site à joomla 2.5 est prevu mais cela nécessite beacouuuup de travail derrière. je cherche maintenant une solution rapide à ce petit problème.
        Bonjour,

        Joomla! 1.6 étant mort, Morfeoshow enterré depuis pas mal de temps également, je doute fort que qui que ce soit ici ait envie de jouer les archéologues du code uniquement pour te faire plaisir.

        Faire les mises à jour nécessaires, remplacer la cadavre par quelque chose de moderne et maintenu, et là, toute l'aide voulue pourra être apportée.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X