Pb Widgetkit Slideset Module

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pb Widgetkit Slideset Module

Bonsoir à tous
    Joomla 2.5.19. Template Joomspirit 76.
    Widgetkit - Slideset widgetkit_j25 (dernière version). Normalement compatible Joomla 2.5 & 3...

Module Widgetkid installé dans Bottom : Assignation menus = Evéments / Initiation à la Linogravure --> 5 sous-menu : Présentation-Gravure-Encrage-Presse-Séchage.

Problème :
    Activé uniquement dans les sous-menus. Seul le titre apparait, pas les images en dessous.
    Inspection avec Firebug : les images sont bien là..? mais on ne les vois pas et les liens-images ne marchent donc pas.
    http://larrimage.fr/index.php/initia...re-preparation

Si j'active le module dans "Initiation à la Linogravure", il s'affiche mais pas dans les sous-menus...
    Je le réactive provisoirement pour que vous puissiez voir.
    http://larrimage.fr/index.php/initiation-a-la-linogravure

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe svp ?

Bonne nuit et merci de votre aide.
    Toutsi

Re : Pb Widgetkit Slideset Module

Bonjour,
    Ce ne serait pas un problème de cache ?
    Sinon ouvre tes droits chmod à 777 juste le temps de la prise en compte du widget, puis tu pourras les régler comme avant (755 conseillé pour les dossiers).

Commentaire

Re : Pb Widgetkit Slideset Module

Salut Phildrink
      Non, en premier lieu, je vide toujours le cache de Firefox, j'ai testé sur Chrome et c'est pareil.
      J'avais posté sur Yootheme. Voici leur réponse qui peut intéresser quelques uns :

Nous sommes avec Joomla 2.5 et CarouselCK version 2.5, Yootheme-Widjetkid version 2.5J (25,& 3.xx)
      Conflit de version JavaScript V1.7.1 antérieur pour CarouselCK , version postérieur pour Slideset, ce qui annule l'exécution du script Widjetkit.

<script src="/modules/mod_carouselck/assets/jquery.min.js" type="text/javascript"></script>
      /*! jQuery v1.7.1 jquery.com | jquery.org/license */

On peut régler le conflit avec jQuery Easy.
      Cela marche sur "Initiation à la Linogravure parce que pas de slideshow CarouselCK.
      Le mieux, c'est encore de migrer de Joomla 2.5.19 vers 3.3.3. J'ai CarouselCK pour 3.xx.

Bonne journée et merci.
      Toutsi

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X