Phoca Gallery - Supprimer les pop-up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca Gallery - Supprimer les pop-up

    Bonjour,

    je ne trouve pas la solution.
    Comment faire pour qu’une vignette de Phoca Gallery ne soit pas clicable et que ne surgisse pas l’image correspondante dans un pop-up ?

    Par exemple, tout en bas de cette page il y a 5 vignettes plus l’image en cours affichée ; le passage de la souris sur les vignettes fait apparaître chaque image et ça me suffit. Si je clique sur la vignette, l'image correspondante apparaît seule, c'est que je veux supprimer.

    J’ai décoché une option pop-up et d’autres dans les paramètres de Phoca Gallery mais ça ne fait changer que l’apparence du pop-up, ça ne l'enlève pas.

    Merci.
    Laurent

  • #2
    Re : Phoca Gallery - Supprimer les pop-up

    Jan de Phoca Gallery m'a répondu :

    the image is displayed on new site because of javascript error.
    But there is no method to not display large image - so you can use no popup method - to display the full image on page or customize it in code and remove the a tag: components/com_phocagallery/views/category/tmpl/ ...


    Si je choisis "no popup" dans les paramètres, le popup s'affiche quand même. Je ne sais pas quoi modifier dans le dossier tmpl

    Commentaire


    • #3
      Re : Phoca Gallery - Supprimer les pop-up

      Bonjour,

      La réponse de Ian sur ce point
      the image is displayed on new site because of javascript error.
      correspond à une erreur JavaScript sur ton site
      Uncaught TypeError: Cannot read property 'set' of null lafolie-lab.fr/templates/beez_20/javascript/md_stylechanger.js:65
      Il n'y a pas de méthode pour supprimer directement l'affichage lightbox, sauf à modifier la vue correspondante et supprimer la balise <a href de la vue.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Phoca Gallery - Supprimer les pop-up

        D'accord, merci.
        L.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X