Probleme Phoca Gallery

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme Phoca Gallery

    Bonjour, je viens d'installer phoca gallery sur mon site j'ai réussi à modifier l'apparence comme je le voulais mais je cale sur un soucis d'affichage des catégories.
    Qi qq'un a la gentillesse de jeter un coup d'oeil sur mon site car c'est difficile à expliquer.... www.antoninideco.fr

    Dans l'onglet "Mes réalisation" quand on clique sur une galerie, peinture à la chaux par exemple au lieu de tombé sur la page où il y a la galerie photo directement on tombe sur la liste des galerie...

    Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis :-/
    merci a celui ou celles qui prendra le temps de m'aider

    cdlt

  • #2
    Re : Probleme Phoca Gallery

    Bonjour,
    Si tu veux qu'on se penche vraiment sur ton site, il faudrait couper la musique qui est un peu agressive, ou au minimum installer un bouton bien visible pour qu'on puisse arrêter ça. Ce genre de musique imposée est un excellent épouvantail à visiteurs.
    Sinon, avec des boules Quiès, j'ai affiché la galerie "Peintures à la chaux" (pas de majuscule à chaux svp) et elle s'affiche normalement : j'obtiens 18 miniatures sans aucun souci. Tu devrais essayer de vider ton cache navigateur.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X