Comment inserer Fleche pour defilement Photos

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment inserer Fleche pour defilement Photos

    Bonjour,

    Voilà, j'ai installer un module Joomla XTC Phoca Gallery Wall pour mon site afin de visualiser de photos ici.

    Lorsque je clique sur la photos, il y a seulement une croix ( + et x), j'aimerai obtenir des fleches de défilement au lieu de fermer la photo et de cliquer sur une autre.

    Une personne pourrait me donner un coup de main pour afficher ses fleches.

    Merci par avance

  • #2
    Re : Comment inserer Fleche pour defilement Photos

    Bonsoir
    etant donné que c'est une extension commerciale ... difficile de t'aider ... essaie le support de JoomlaXTC

    Sinon je te conseille VIVEMENT de faire tes mises a jour Joomla ... ta version date un peu non ? J2.5.7 !!!!
    Si tu ne le fait pas et vu que tu es sur un mutu OVH ... tu risques d'avoir des surprises en septembre ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment inserer Fleche pour defilement Photos

      Ok merci de ta réponse. Je vais upgrader en Joomla 3 alors.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment inserer Fleche pour defilement Photos

        Ce module ne permet pas d'obtenir des fleches de défilement. case résolu

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment inserer Fleche pour defilement Photos

          Ok merci de ta réponse. Je vais upgrader en Joomla 3 alors.
          Commence par passer en 2.5.28, c'est une première étape indispensable. la migration en version 3 est une opération parfois plus complexe et demande une bonne préparation.
          En t out cas n'oublie pas de faire une sauvegarde complexe de ton site (fichiers + base de données) avant toute intervention.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X