Affichage d'une ancienne image

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage d'une ancienne image

    Bonjour,

    J'ai uploadé des images via le gestionnaire des medias (pas accès au ftp).
    Sauf que je me suis aperçu que je devais renommer une image pour en uploader une autre (elles concernaient le même sujet).

    Donc dans le gestionnaire des médias tout s'affiche correctement. J'ai bien les 2 images.

    Mais quand je veux insérer la "seconde" image c'est la première qui s'affiche (comme si le serveur gardait en cache la première image qui avait porté ce nom).

    J'ai supprimé l'image, je l'ai réimporté mais toujours le même résultat.

    J'espère etre assez clair
    Dernière édition par newael à 02/12/2015, 11h11

  • #2
    Re : Affichage d'une ancienne image

    Bienvenue !

    As-tu vidé le cache : navigateur, Joomla! ? et éventuellement testé avec un autre navigateur ? Tu peux aussi tenter de supprimer les cookies du site, dans le navigateur, même si a priori ça ne devrait pas impacter l'affichage.
    Peut-être l'hébergeur utilise-t-il aussi un cache que tu ne peux pas vider ? dans ce cas, il n'y a que l'attente qui peut permettre la prise en charge de la nouvelle version.
    Il m'est parfois arrivé (il y a longtemps) de devoir aussi redémarrer ma box ADSL pour un problème de ce genre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'une ancienne image

      Bon, j'ai tenté avec un autre ordi et ca fonctionne. Fichu cache (et pourtant dans ma question j'en ai parlé )

      Merci à toi. Je passe le post en résolu

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X