Bonjour à tous,
sur un projet perso, depuis quelques heures, je cherche sans succès, la solution à un problème que je ne comprends pas ... bref :
joomla 1.6.1 et cb 1.4
cb.author.tab activé, en accès public
liste d'utilisateur, activé et publié, en accès public
profil d'utilisateur en accès public
bref, tout est en accès public ... sauf que le tab "mes articles" n'affiche rien, à part le message "Cet utilisateur n'a pas publié d'article" en mode visiteur, mais tout marche comme il faut si je me connecte
un bug dans le plug-in? ou bien j'ai oublié quelque chose ... et pourquoi ce message "Cet utilisateur n'a pas publié d'article", ça devrait être plutôt un message style "connectez-vous pour voir le profil, etc ..."
voila, si vous avez une solution, je suis preneur merci d'avance
edit : c'est bon, j'ai trouvé ... merci à tous, pour votre participation
sur un projet perso, depuis quelques heures, je cherche sans succès, la solution à un problème que je ne comprends pas ... bref :
joomla 1.6.1 et cb 1.4
cb.author.tab activé, en accès public
liste d'utilisateur, activé et publié, en accès public
profil d'utilisateur en accès public
bref, tout est en accès public ... sauf que le tab "mes articles" n'affiche rien, à part le message "Cet utilisateur n'a pas publié d'article" en mode visiteur, mais tout marche comme il faut si je me connecte
un bug dans le plug-in? ou bien j'ai oublié quelque chose ... et pourquoi ce message "Cet utilisateur n'a pas publié d'article", ça devrait être plutôt un message style "connectez-vous pour voir le profil, etc ..."
voila, si vous avez une solution, je suis preneur merci d'avance
edit : c'est bon, j'ai trouvé ... merci à tous, pour votre participation
Commentaire