Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Community Builder

    Je vais pas créer un nouveau Thread et je vais plutôt remplacer celui ci qui ne servait à rien (mais Merci grand Schtroupfs).

    Donc voici le topo :

    Mon site est un site de e-commerce un peu spécial car pour les professionnels. Nous avons une liste de 50 000 d'entre eux bien au frais dans une base de donnée avec certaines données (sans l'adresse mail mais avec un chiffre spécial de ce secteur qu'on appelera X).
    Puis, certains de cette liste viendront s'inscrire sur notre site, avec ce chiffre spécial X, et leur adresse mail puis nom, prénom ...

    Je voudrais créer/modifier une extensions de Joomla pour vérifier si les données entrée sur CB sont en accord avec celle de ma liste avec du php/sql grace au X, nom, prenom ...

    Je ne sais pas trop par où commencer car je suis un grand débutant de Joomla!1.6


    Merci de vos réponses futures, bonne journée.
    Dernière édition par AlPiGiNo à 05/04/2011, 10h16

  • #2
    Re : Community Builder

    Bonjour,
    ça ne serait pas JCE qui poserait problème plutôt ? Essaye de repasser TinyMCe en éditeur par défaut pour voir...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder

      Je vois plus très clair ...
      Je suis rester focaliser sur CB.
      Merci quand même Grand Schtroumpf

      Edit : Nouveau sujet plus interressant que le précedent
      Dernière édition par AlPiGiNo à 05/04/2011, 10h17

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder

        Up nouveau sujet

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder

          Re,
          Edit : Nouveau sujet plus interressant que le précedent
          Euh... si tous ceux qui honte d'avoir posé une question la suppriment ou la remplacent par une autre, ce forum ne va plus ressembler à rien !

          Je voudrais créer/modifier une extensions de Joomla pour vérifier si les données entrée sur CB sont en accord avec celle de ma liste avec du php/sql grace au X, nom, prenom ...
          Ça dépend surtout de comment tu veuxx que ça fonctionne... Si par exemple c'est juste une liste disons des inscrits des 10 derniers jours que l'admin affiche à la demande, un bout de php dans un article avec Jumi ou Sourcerer peut suffire.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Community Builder

            Ah non pas du tout honte, mais le sujet était clairement inutile.

            Je voudrais cette vérification après chaque inscription du nouveau professionnel pour pouvoir des lors confirmé qu'il n'y a pas d'erreur.
            Je sais pas si c'est clair mais c'est ce qu'on m'a demandé de faire.
            J'ai essayer de voir directement dans le code mais avec tout ces Jxxx ... je m'y retrouve pas.

            Je m'y connais pas mal en PHP/Mysql mais un peu moins en Joomla donc voilà.

            Commentaire


            • #7
              Re : Community Builder

              Bonjour,

              Il existe des plugins pro pour Community Builder, dont par exemple CB Queries, et CB Conditional, qui te permettent à la fois de vérifier des champs d'autres tables ainsi qu'un affichage conditionnel.
              Rien ne t'empêche même de rajouter à CB autant de champs que voulus, d'y insérer lors de l'enregistrement ceux que tu veux, puis de remplir un champ spécial dans ton autre table, genre enregistre à 1..
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Community Builder

                Merci pour vos réponses.
                J'ai essayer de bidouiller avec JUMI et ça à l'air de donner quelque chose de cohérent.

                Travaillant sur 1.6, je n'ai accès qu'à peu de plugin et autres modules de CB :/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Community Builder

                  Tous les plugins des Advanced et Pro de chez Joomlapolis sont compatibles 1.6, ainsi que pas mal d'autres parties tierces.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Community Builder

                    En effet, j'avais mal vu.

                    Ces extensions m'ont l'air toutes intéressantes mais je ne sais pas si au final, elles m'apporteront ce que je cherche

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X