Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

    Salut,

    Je suis sur un projet de site pour une association qui regroupe des adhérents de plusieurs pays différents, donc de langues différentes.

    Concernant Joomla 1.6, et en attendant une version compatible de Joomfish je pensais créer le site multilingue avec la fonction de langues intégrée à Joomla. Ma question est si j'arrive à créer le site en différentes langues grace à Joomla directement qu'en sera t'il de Community Builder (que je n'ai jamais encore utilisé) ? S'affichera t'il automatiquement dans les différentes langues du site facilement ?

    Merci pour votre aide .

  • #2
    Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

    Bonjour,

    Pour Community Builder, il suffit d'installer les divers plugins langues pour toutes les langues voulues.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

      Salut Jisse03,

      Ok si j'installe toutes les langues voulues dans CB, il se switchera automatiquement... bon je vais essayer ça alors.

      Merci beaucoup pour ta réponse .

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

        oui, mais fais gaffe, pour les langues, il vaut mieux suivre sur al forge Joomlapolis, pas mal de langues sont encore incomplètes. Le français, l'anglais, l'allemand sont à 100%, par contre d'autres n'en sont qu'à 50 ou 60%, mais tu peux participer aux traductions.

        Entre autres, il faudrait de l'aide pour créer les groupes de traductions: suédois, danois, finnois
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

          Ah ... il me faut l'espagnol, je vais aller voir ce qu'il y a de dispo alors...

          J'hésitais avec Jomsocial mais bon il est payant... si j'étais sur qu'il réponde à tous mes besoins sans trop de problèmes... pourquoi pas. Je vais déja tenter avec CB et je vais voir.

          Merci pour cette précision sur les langues !

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

            JomSocial a beaucoup moins de traductions que CB
            pour la Forge langues, je n'ai pas regardé le pourcentage de tous les projets en cours, mais je suis dans le groupe Français, tant pour CB que ses plugins.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

              Ah oui ? Bon merci de me prévenir alors... d'autant que le nombre de langues est susceptible d'évoluer avec le temps... Si je me retrouve bloqué pour un plugin que j'ai payé ca va me "coincer" un peu .

              Pour CB apparemment il y a bien l'espagnol de dispo mais impossible de trouve rle lien pour télécharger le pack...

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

                Mais si, et le menu Files
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla 1.6 et Community Builder en multilingue

                  oops... , le lien français balançait direct sur les fichiers c'est pour ca je m'attendais à la même chose !

                  Bon merci en tous cas... allez je vais tester tout ca !

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X