Article accessible a un groupe utilisateur specifique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Article accessible a un groupe utilisateur specifique

    Bonjour,
    Je souhaiterai créer une catégorie accessible qu'à une partie de mes adhérents (sélectionné soit en groupe spécifique ex groupe 1, soit individuellement). Me permettant de leur soumettre des articles les concernant, sans que l'article soit publié auprès des autres adhérents, tout ceci en direct sur mon site. J'espère avoir été claire...Merci pour votre aide.
    Koana
    ---------------------------------------------------
    "Il ne faut pas donner des années à la vie mais de la vie aux années..."

  • #2
    Re : Article accessible a un groupe utilisateur specifique

    Hello le koala

    Sous Joomla! 1.6, tu peux gérer tes groupes utilisateurs en leur donnant des droits.
    Il te suffit d'avoir un groupe, d'utilisateurs (ou en créeer un pour l'occasion) et y caser les destinataires.

    Et le contenu en question, ne le publier que pour ce groupe

    Et là, c'est la réponse du Koän
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Article accessible a un groupe utilisateur specifique

      Bonsoir Jisse,
      Merci, je suis à la version 1.5 je vais tenter la migration mais j'avoue que j'avais peur de passer le cap...faut que je vois cela demain...

      sinon j'avais tenté d'installer GMACCESS mais je n'ai pas l'autorisation d'accès, je l'ai installé correctement sur mon "site test" et tout a fonctionné.. mais sur mon site K.S.I pas moyen...Même en faisant cela http://forum.joomla.fr/showthread.php?81289-GMAccess
      Si tu vois un S.O.S sur le forum DEMAIN (enfin tout à l'heure ne sois pas étonné

      Bonne nuit Koän et encore merci
      Koana
      ---------------------------------------------------
      "Il ne faut pas donner des années à la vie mais de la vie aux années..."

      Commentaire


      • #4
        Re : Article accessible a un groupe utilisateur specifique

        Je t'ai donné une réponse correspondant à la 1.6, puisque tu as posté dans le forum 1.6

        En 1.5, attention, gmAccess est bien, mais ce n'est pas une extension anodine, puisqu'elle modifie certains fichiers du core Joomla!
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Article accessible a un groupe utilisateur specifique

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Je t'ai donné une réponse correspondant à la 1.6, puisque tu as posté dans le forum 1.6
          Désolée je n'avais pas fait attention...

          Envoyé par jisse03 Voir le message

          En 1.5, attention, gmAccess est bien, mais ce n'est pas une extension anodine, puisqu'elle modifie certains fichiers du core Joomla!
          Kouak, j'ai désinstallé GMACCESS est ce que les fichiers core vont revenir à l'orginal?
          sinon je crois que je vais reprendre une sauvegarde ce serait plus prudent, experte comme je suis
          Koana
          ---------------------------------------------------
          "Il ne faut pas donner des années à la vie mais de la vie aux années..."

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X