Suprimer le lien "proposer un article"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Suprimer le lien "proposer un article"

    Bonjour,

    Je suis en cours de création d'un site joomla 1.6 et je travail en local.

    Dans un menu, j'ai un lien de type "Liste des articles d'une catégorie". Quand je clique sur ce lien, sous la liste des articles apparait un lien suplémentaire permetant de proposer un nouvel article. Hors je ne suis pas enregistré dans le fronted.

    Comment puis je afficher ce lien uniquement pur les utilisateurs enregistrés ?

    Merci d'avance de votre aide

  • #2
    Re : Suprimer le lien "proposer un article"

    Bienvenue !

    Il suffit qu'un lien de menu soit affecté à un groupe d'utilisateurs, au minimum "enregistrés", pour qu'il ne soit pas visible pour les simples visiteurs.
    La question est donc de savoir ce qui insère ce type de lien sous les articles : un module ou un plug-in supplémentaire installé et automatiquement activé ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X