CB & validation du compte par email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] CB & validation du compte par email

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème avec CB pour J!1.6 : j'ai mis en place une inscription avec email de validation.

    Problème ? On ne reçoit JAMAIS ce fichu mail ! J'ai essayé avec différentes boîtes mail, différents compte, en changeant les valeurs des adresses mail qui envoient ceux-ci et bien sûr checké les indésirables mais rien !

    Par contre, le compte apparait en back office et on peut le valider manuellement.

    Si quelqu'un a une solution *hope*

  • #2
    Re : CB & validation du compte par email

    Haha !

    Tu tombes bien, j'allais justement ouvrir un nouveau sujet pour exposer exactement le même problème !

    Je rajouterai pour ma part que j'ai installé J1.6 et CB 1.4 en Local, donc je me demande si mon problème ne vient pas tout simplement de là.

    J'ai vérifié partout, dans l'admin sytème de Joomla, dans la config de CB, tout me semble au top.

    Et pareil, en backend j'ai pourtant la possibilité d'activer un nouveau compte.

    Mais aucun mail de confirmation n'est envoyé.

    Commentaire


    • #3
      Re : CB & validation du compte par email

      Eh ben comme quoi, je suis pas la seule !

      Moi aussi je suis en local et je me posais la même question en fait ...

      Si quelqu'un sait, qu'on soit fixés plutôt que de chercher

      Commentaire


      • #4
        Re : CB & validation du compte par email

        Bonjour,

        Le point commun, je présume, c'est en local et sous windows. Windows n'ayant pas de serveur SMTP intégré, aucun mail ne peut être envoyé, sauf à configurer Joomla! pour le SMTP du fournisseur d'accès. Menu Site, Configuration, onglet serveur, Réglages e-mail

        Il faut choisir le mode SMTP, avec le serveur SMTP du fournisseur d'accès internet, et ses paramètres d'identification SMTP.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : CB & validation du compte par email

          Merci, adorable petit pingouin musicophile pour ta patience et tes réponses qui vont bien !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X