Un article ou une catégorie visible uniquement par un seul membre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un article ou une catégorie visible uniquement par un seul membre

    Bonjour à tous. Ceci est mon premier post. Je débute sur Joomla 1.6 et j'aurai besoin de vos lumières.

    Je veux créer un site ou chaque membre aura un menu personnalisé (catégorie destinée seulement à cet utilisateur ou article destiné seulement à cet utilisateur).

    Exemple :
    Si je suis "pierre", j'ai dans mon menu à droite un lien vers des articles OU des catégories que seul "pierre" pourra voir. En mode visiteurs non enregistrés ... ce menu ne devra pas être visible.

    Si je suis "jérôme", j'ai accès à un autre menu qui est propre à "jérome" OU un lien vers un article que seul "jérôme" pourra voir.

    En gros, je veux que chaque utilisateur ait accès à un contenu qui lui est propre et qui n'est pas visible des autres.

    J'ai essayé de faire cela avec des groupes ... mais j'ai pas vu comment restreindre un article à un groupe spécifique ...

    Si quelqu'un peut m'aider ... ???

    Merci d'avance car je m'arrache les cheveux depuis 3 jours ... et oui, j'aime bien essayer tout seul comme un grand avant de voir que j'y arrive pas.

  • #2
    Re : Un article ou une catégorie visible uniquement par un seul membre

    tu ne devrais pas plutot t'orienter vers des solutions comme Community builder ?
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Un article ou une catégorie visible uniquement par un seul membre

      Envoyé par ced1870 Voir le message