Utilisateur choisit son niveau d'accès

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisateur choisit son niveau d'accès

    Bonjour à toutes et à tous !

    j'expose le contexte : je gère le site d'une asbl artistique qui comporte de nombreux groupes. Chaque membre est sujet à un changement de groupe chaque année (il évolue en fonction de son âge par exemple).

    Je compte créer un espace membre sur leur site internet où chaque groupe aurait accès à une partie qui lui est spécifique (afin de ne pas mélanger les infos entre groupes par ex).
    Tant qu'il n'y a pas grand monde, je peux donner des droits d'accès (que j'ai créé au préalable) au cas par cas, au fur et à mesure des inscriptions. Mais ceci ne sera plus gérable lorsque j'aurais 1000 membres qui, chaque année, changerons de groupes.

    Ma question est donc :
    Est-il possible de faire en sorte que, lors de son enregistrement sur le site, l'utilisateur puisse choisir lui-même son niveau d'accès parmi plusieurs (hormis les niveau de type admin) et donc puisse le modifier via son profil par la suite ?

    J'espère que j'ai été clair :s

    Un tout tout grand merci si vous savez m'apporter un élément de réponse !
    Artistiquement parlant, le web est une grosse mise en scène en fait... Avec ses décors, ses coulisses, son jeu, son interactivité et ses spectateurs...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X